États-Unis

11 juillet 2019 15:05; Act: 11.07.2019 15:05 Print

Frodon sera-t-il bientôt marié et papa?

Elijah Wood est-il sur le point d'épouser Mette-Marie Kongsved? On a vu récemment cette dernière avec un ventre arrondi et un anneau à la main gauche.

Sur ce sujet
Une faute?

L’acteur qui avait incarné Frodon dans la saga cinématographique «Le seigneur des anneaux» serait fiancé, et sa promise serait enceinte, si l’on en croit les rumeurs. Bien que rien de tout cela n’ait été confirmé officiellement, on a récemment pu voir Mette-Marie Kongsved avec le ventre arrondi d’une femme enceinte, et à sa main, ce qui ressemble à une bague de fiançailles, sur des photos prises ce lundi et publiées notamment par «People».

Le couple se fréquente depuis le début de l’année 2018, d'après plusieurs sources. Ils avaient été photographiés se tenant la main à Pasadena, en Californie.

Les représentants de l’acteur n’ont pas encore commenté la rumeur, et Elijah Wood est connu pour garder sa vie intime privée. On a cependant pu voir le couple en février 2019, pour l’une de leurs rares apparitions publiques au défilé Rodarte, à San Marino, en Californie.

(Cover Media)