Los Angeles

08 juillet 2014 11:24; Act: 08.07.2014 12:15 Print

George Clooney risque de se faire castrer

par Ludovic Jaccard - La future belle-mère de l'acteur n'apprécie pas que sa fille veuille se marier avec lui. Du coup, elle plaisante sur le fait qu'elle couperait bien le pénis de la star.

storybild

L'acteur américain de 53 ans risque gros en voulant se marier... (Photo: AFP/Tiziana Fabi)

Sur ce sujet
Une faute?

La plupart des mamans rêveraient d'avoir George Clooney comme gendre. Or, ce n'est pas du tout le cas de celle d'Amal Alamuddin, la fiancée de l'acteur américain. En effet, Baria Alamuddin désespère de voir sa fille épouser un étranger. L'avocate de 37 ans est née à Beyrouth dans une famille de Druzes: une population dans laquelle les mariages mixtes sont généralement synonymes d'exclusion et de boycott.

«On pourrait penser qu'Amal a touché le gros lot avec George, mais sa mère n'est pas heureuse de cette relation», a révélé un ami libanais de la famille au «DailyMail». «Elle pense qu'Amal peut faire mieux. Elle dit à qui veut l'entendre: «Il y a cinq cent mille Druzes et aucun n'est assez bien pour elle?»

De son côté, Clooney a du souci à se faire. Les sanctions de certains extrémistes religieux font froid dans le dos: l'an passé, un musulman sunnite avait eu son pénis coupé par des membres de la famille de son épouse druze qui n'acceptaient pas leur union. «Il y a eu quelques plaisanteries dans la famille disant qu'on pourrait faire la même chose à George», ajoute l'informateur.

Un vrai dilemme quand on sait que même s'il le voulait, George ne pourrait pas se convertir à cette religion. Pour être Druze, il faut que les deux parents le soient aussi.

Quoi qu'il en soit, le mariage de George et Amal est toujours prévu pour le 12 septembre sur les bords du lac de Côme.