Etats-Unis

20 janvier 2016 11:00; Act: 20.01.2016 11:23 Print

Gigi Hadid remporte «Masterchef»

En préparant un burger, le top a gagné l'édition spéciale célébrités de l'émission culinaire.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Non seulement Gigi Hadid est belle, mais en plus elle sait cuisiner. Du moins sait-elle préparer de délicieux burgers. La jeune femme de 20 ans l'a prouvé avec sa recette du Gigi Burger, qui lui a permis de remporter l'édition spéciale célébrités de «Masterchef», lundi 18 janvier aux Etats-Unis.

Opposée au top Devon Windsor, Gigi a bluffé le juge Gordon Ramsay avec un burger aux piments jalapenos et aux oignons croustillants. «C'est foutrement délicieux», s'est exclamé le chef britannique en goûtant le plat du mannequin. Sa rivale avait préparé un plat à base de pâtes et de crevettes.

Si Gigi est une experte en préparation de burgers, c'est d'abord parce qu'elle adore les manger. «Pendant ma première année à New York, j'ai essayé un burger différent chaque semaine pour trouver mon préféré. Je dis toujours qu'il faut manger sainement pour rester en forme et manger un burger pour rester sain d'esprit», a plaisanté l'Américaine.

Gigi Hadid a décidé de verser les 25'000 dollars qu'elle a gagnés à la The Global Lyme Alliance for Lyme Disease. La mère, la sœur et le frère de la belle souffrent de la maladie de Lyme. «Les gens ne savent pas assez ce qu'est cette maladie et ne connaissent pas les dangers liés aux piqûres d'insectes», a-t-elle dit.

(jfa)