Ariana Grande

02 septembre 2018 10:27; Act: 02.09.2018 14:57 Print

«Pelotée» par un évêque en pleine cérémonie

Lors des funérailles d'Aretha Franklin, la star a été touchée de manière inappropriée par un homme d'église, selon de nombreux internautes.

Sur ce sujet
Une faute?

Ariana Grande a vécu un grand moment de solitude lors des funérailles d'Aretha Franklin à,Détroit, où elle est venue chanter afin de lui rendre hommage, le 31 août 2018. Après avoir interprété avec brio «(You Make Me Feel Like) A Natural Woman», la star de 25 ans a été félicitée sur scène par l'évêque Charles Ellis. C'est là que l'homme d'église eu un moment d'égarement: il lui a passé la main dans le dos et l'a serrée un peu trop près de lui.

Les images montrent que la main du pasteur touchait la poitrine de la chanteuse. «Je ne penserais jamais à toucher le sein de quiconque», a-t-il déclaré aux médias américains, des propos confirmés samedi par le Greater Grace Temple. Le responsable religieux a également reconnu avoir peut-être «dépassé les bornes».

Il s'est également excusé pour ses commentaires sur le nom de la pop star. «Quand j'ai vu Ariana Grande sur le programme, j'ai cru que c'était un nouveau choix sur le menu de Taco Bell», une chaîne de fast-foods mexicains populaire aux États-Unis, avait-il déclaré. La cérémonie a duré près de huit heures vendredi pour rendre un dernier hommage, en musique, à la légendaire chanteuse américaine décédée à 76 ans le 16 août, des suites d'un cancer du pancréas.

Une robe trop sexy

Comme si cet incident ne suffisait pas, Ariana Grande a aussi provoqué la polémique à cause de sa tenue jugée trop sexy pour des funérailles. Outrés, de nombreux internautes l'ont taclée sur les réseaux sociaux. «On dirait qu'elle vient de sortir d'une boite de nuit pour se rendre dans une église», a tweeté l'un d'eux. «Ariana, tu es aux funérailles d'une reine. Aie un peu de classe! Tes cheveux sont plus longs que ta robe!» a renchéri une autre. D'autres internautes ont trouvé sa tenue «irrespectueuse» et de «mauvais goût». «Elle a encore beaucoup à apprendre. Ou sont sa mère et son père? Aretha, elle, a toujours été classe et élégante!» lui a-t-on fait savoir.

(AFP/lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sab le 02.09.2018 10:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Stop

    Arrêtez de voir le mal partout ! C est désolant il n a rien fait de mal bientôt aucun homme n osera plus toucher une femme ni même la regarder de peur de se faire accuser de je ne sais quoi. J ai deux garçons et je me fais plus de soucis pour eux que pour ma fille quand je lit ce genre de choses.

  • Artic le 02.09.2018 10:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    allons allons

    Mon dieu mais quelle horreur, les gens deviennent de plus en plus sensibles. Qu'est-ce que ça devient triste.

  • le Merle le 02.09.2018 10:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pfff

    continuons comme ça et bientôt quand on croise une femme on lui lance des cailloux pour éloigner les emmerdes

Les derniers commentaires

  • john le 03.09.2018 16:15 Report dénoncer ce commentaire

    pub pour taco. combien ?

    Il a surtout fait de la pub pour Taco Bell. Le pseudo toucher de sein est peut-être un moyen supplémentaire pour que les gens visionne ce qui s'est passe, et porter la pub encore plus loin. Maintenant, faire de la pub pendant des obsèques, ça c'est particulierement indécent. Ça enlève aux obsèques leur raison dêtre.

  • Laurence le 03.09.2018 15:29 Report dénoncer ce commentaire

    Pas anodin du tout...

    Un parfait exemple pour illustrer pourquoi tant de femmes ne disent souvent rien. Un geste qui pourrait passer pour accidentel (s'il ne durait pas plusieurs secondes). Un sentiment de mal interpréter les choses. Un doute sur les intentions de l'autre. Beaucoup de monde autour donc pas d'esclandre possible. Croyez-moi, ce genre de pervers savent très bien ce qu'ils font !

  • Nestor le 03.09.2018 15:00 Report dénoncer ce commentaire

    Objectivement...

    Si vous cherchez des photos prises de face sur internet, on voit que le gars agrippe bien le sein et a le bout de ses doigts à peine à 5 cm de son téton ! Et pendant plusieurs secondes. Donc non, je ne crois pas une seconde que ce soit accidentel !

  • TenderGlow le 03.09.2018 14:50 Report dénoncer ce commentaire

    Je n'ose imaginer...

    Quand on se permet de peloter une jeune femme sur scène devant des centaines de spectateurs et des millions de téléspectateurs (de façon "accidentelle" bien sûr !) pendant les obsèques d'une chanteuse mythique et qu'on se dit pasteur, on est en droit d'imaginer le pire pour ce mec dans la sphère privée.

  • Emma Wow le 03.09.2018 14:33 Report dénoncer ce commentaire

    Très simple

    Pour moi c'est un geste déplacé à partir du moment où la personne est gênée et c'était le cas