«Desperate Housewives»

27 avril 2012 17:14; Act: 27.04.2012 17:17 Print

Grosse émotion pour la fin du tournage

Les actrices de «Desperate Housewives» comme Eva Longoria ou Felicity Huffman ont mis en ligne des photos qui témoignent de leur tristesse sur le dernier jour de tournage.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Jeudi 26 avril 2012. Cette date va rester gravée dans l’esprit de toute l’équipe de «Desperate Housewives ». Elle marque le dernier jour de tournage de la série qui s’arrête à la fin de la 8ème saison.

Lancée il y a huit ans, la série à succès compte au total 176 épisodes. Autant de moments fort et de complicité entre les acteurs et les actrices. Au moment de tourner les dernièrs scènes, l’émotion était donc à son comble. C’est ce que prouvent les photos mises en ligne par Eva Longoria.

Enlacements sur le plateau

On découvre l’interprète de Gabrielle Solis enlacer ses collègues et amies Marcia Cross et Felicity Huffman. Elle fait de même avec Ricardo Chavira qu’elle décrit comme le «meilleur mari qu’on peut avoir à la TV».

Felicity Huffman a elle choisi de marquer le coup en postant une photo où elle pose en pyjama avec une feuille sur laquelle on peut lire : «26 avril 2012: dernier jour de Desperate Housewives».

Mais où est passée Teri Hatcher?

Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp, a pour sa part mis un commentaire sur Twitter: «Je pense que ce que je chérirai plus que tout, ce sont les moments de gentillesse pendant ces huit dernières années, a-t-elle écrit. Et cela inclus tous vos tweets si touchants. 13h38: les lumières s’éteignent sur DH. Il est temps d’aller au lit.»

Seul étonnement: Teri Hatcher n’apparaît sur aucune des photos postées par les autres actrices. Y aurait-il eu des tensions entre elles sur la fin du tournage?

(fab)