Crime

13 juillet 2011 09:07; Act: 13.07.2011 09:39 Print

Halle Berry: «J’ai eu la peur de ma vie»

Lorsque l’actrice s’est retrouvée nez à nez avec un inconnu dans sa propriété, elle a paniqué.

storybild

Pour lire l'intégralité de la déposition de Halle Berry cliquez ici.

Sur ce sujet
Une faute?

Samedi, Halle avait quitté son garage où elle faisait des rénovations pour aller chercher à boire dans la cuisine. «Alors que j’ai ouvert puis refermé derrière moi la porte vitrée de la cuisine, soudain, j’ai senti qu’il y avait quelqu’un derrière moi et je me suis retournée pour voir qu'un intrus se tenait à moins de 30cm derrière moi, me fixant des yeux à travers la porte-fenêtre», a-t-elle déclaré à la police, selon le document légal révélé par «TMZ».

«J’ai paniqué et j’ai eu la peur de ma vie, je me suis retournée et j’ai verrouillé la porte en verre. J’ai attrapé mon téléphone et j’ai couru aussi vite que j’ai pu au premier étage, en claquant les portes derrière moi», continue-t-elle. La star de 44 ans a ensuite contacté les forces de l’ordre.

Elle ajoute: «Il m’a terrorisée, moi et ma famille, trois fois de suite au cours des trois derniers jours. Cette personne a envahi et détruit le sentiment de sécurité le plus fondamental que j’avais et je suis véritablement effrayée par lui et par ce qu’il pourrait faire à moi et à ceux que j’aime».

L’homme en question est un dénommé Richard Franco. La James Bond Girl a obtenu une ordonnance restrictive permanente à son encontre. Les véritables motifs des intrusions de cet individu n’ont pas encore été divulgués. Il tenait un livre dans la main lorsque Halle l’a vu. «Il contenait des propos incohérents et mon nom y était écrit de la main de l’intrus», a-t-elle précisé.

Pour lire l'intégralité de la déposition de Halle Berry cliquez ici.

(20 minutes)