Daniel Portman

23 avril 2019 19:27; Act: 23.04.2019 19:27 Print

Harcelé à cause de son rôle de bon coup

par Ludovic Jaccard - L'acteur qui incarne Podrick Payne dans «Game of Thrones» a été dragué par des femmes d'âge mûr qui n'hésitaient pas à lui toucher l'entrejambe en public.

storybild

Daniel Portman incarne l'écuyer Podrick Payne dans «Game of Thrones». (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Jouer le rôle d'un Casanova dans une série à succès peut avoir de sacrées conséquences. Daniel Portman, qui incarne Podrick Payne dans «Game of Thrones», en sait quelque chose. Dans un épisode de la saison 3, on découvrait que le jeune écuyer avait été gâté par la nature. En plus, il était si performant au lit que les trois prostituées qui avaient couché avec lui avaient refusé d'être payées tellement elles avaient pris du plaisir avec lui.

Cette scène aura marqué de nombreuses téléspectatrices, au grand dam du comédien de 27 ans qui est devenu, à leurs yeux, un véritable dieu du sexe. Certaines qui ont pu l'approcher ont carrément dépassé les limites en lui touchant l'entrejambe. «J'ai été agrippé par tellement de femmes d'âge mûr, confie Daniel au magazine «Esquire». Qu'est-ce que je peux faire? Bien sûr je leur dis de ne pas faire ça.» L'artiste se dit très étonné que ces femmes, pourtant matures, ne soient pas capables de faire la différence entre le personnage qu'il incarne et la réalité. «Les gens sont fous avec ça. Et ce n'est pas cool du tout», déplore-t-il.

Le Britannique est malgré tout ravi d'avoir incarné Podrick dans la fiction. Son personnage a eu plus de chance que son acolyte, Theon Greyjoy, lui aussi bien membré. «L'un des deux a eu son pénis coupé et l'autre est considéré comme un étalon venu de nulle part», se réjouit-il.

Regardez un extrait de la scène avec Podrick dans «Game of Thrones»:

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pat le 23.04.2019 19:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le rouge

    Et si des hommes auraient fait cela à des femmes, l'article aurait été différent. Donc, l'égalité des genres ne sera jamais possible.

  • Aegon le 23.04.2019 19:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dans un sens seulement

    Un petit article pour un cas d'harcèlement sexuel scandaleux. Ah mais quand c'est les hommes qui se font agresser sexuellement c'est pas grave, j'avais oublié. Hypocrites.

  • Yan le 23.04.2019 19:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ou sont les féministes ?

    Sexiste et inacceptable!! Ils sont où les féministes qui s'insurgent pour un rien qu'à d c'est une femme mais là c'est un homme donc bon c'est bon... A bah le féminisme, le machisme et leurs conneries.

Les derniers commentaires

  • Zorgl le 24.04.2019 17:22 Report dénoncer ce commentaire

    Gruik

    Balance ta vieille truie...

  • kliklakodak le 24.04.2019 14:12 Report dénoncer ce commentaire

    on est ici pourtant

    Je suis féministe et ce qui lui arrive est en effet inacceptable. On veut l'égalité et le harcèlement a lieu dans les deux sens. Alors arrêtez de demander où sont les féministes, parce que... on est partout ( ° °) et les vraies féministes soutiennent toutes les causes de harcèlements. Par contre ça semble bien facile de crier "OU SONT LES FEMINISTES" que de faire un commentaire objectif, pour certaines et certains...

  • lili le 24.04.2019 11:01 Report dénoncer ce commentaire

    Pour les mamies un peu chaude..

    Une bonne claque dans la face ça va les calmer! les femmes n'hésitent pas a claquer les malotrus qui ont des gestes déplacés idem pour les mecs

  • nini le 24.04.2019 10:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Stupide

    Pourquoi il va là où y a tant de femmes mûres, (il n'est pas fait mention de "vieilles" femmes, comme les commentaires tendent à dire) ? Qu'il reste avec les gens de son âge ! En fait, il ne raconte qu'un sacré fantasme qu'il a...comme la plupart des jeunes mecs de son âge, haaaa la femme mûre et son "expérience" ! mdrrrrr

  • Leyla le 24.04.2019 09:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais où va-t-on?

    C'est une honte! Nous nous insurgeons contre toutes formes d'harcèlement et voila que des vieilles s'en prennent à des petits jeunes à cause d'une série! Je trouve ça tout aussi grave que si ça avait été une femme! Et oui le combat doit être pour tout le monde.