Californie

13 juillet 2018 18:38; Act: 13.07.2018 18:44 Print

Harry Styles aide une fan à faire son coming out

Pendant un de ses concerts, le chanteur britannique a donné un coup de pouce à l'une des spectatrices.

storybild

Harry Styles soutient la cause LGBT. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Avant de se rendre au show de Harry Styles, le 11 juillet 2018 à San José, Grace savait déjà que ce serait un soir spécial. La jeune femme de 24 ans avait en effet décidé de faire son coming out auprès de ses parents. Ce qu'elle ne savait pas, même si elle l'espérait, c'est que le chanteur britannique allait lui donner un coup de main.

Postée non loin de la scène, Grace avait pris avec elle une pancarte sur laquelle elle avait écrit: «Je vais faire mon coming out devant mes parents grâce à toi».

Attentif, Harry a remarqué le panneau et demandé à Grace comment elle s'appelait et quel était le nom de sa maman. Après avoir appris que la mère de Grace se prénommait Tina et qu'elle se trouvait dans un hôtel non loin de la salle de concert, l'artiste s'est adressé directement à elle: «Tina, elle est gay».

Ce moment spécial a été filmé et Grace a pu montrer les images à sa maman, qui a très bien pris le fait d'apprendre que sa fille était bisexuelle. «J'ai montré les vidéos de cette soirée à ma mère. Elle est folle de joie et m'a dit: «oui, je t'aime et tu peux être ce que tu veux». Elle veut remercier Harry pour m'avoir aidée à faire mon coming out», a écrit la jeune femme en légende d'un cliché montrant Tina.

(jfa)