Royauté

06 avril 2019 19:14; Act: 07.04.2019 08:55 Print

Voici la nouvelle demeure de Meghan et Harry

Le prince et la duchesse de Sussex, ont déménagé dans leur nouvelle maison, le Frogmore Cottage à Windsor. Ils y accueilleront leur premier enfant.

storybild

(Photo: Keystone/AP/Frank Augstein)

Sur ce sujet
Une faute?

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d'emménager dans leur nouveau foyer. Le couple royal a en effet quitté son appartement de deux chambres situé dans le palais de Kensington, à Londres, pour le Frogmore Cottage, à Windsor.

Leur nouvelle résidence avait été annoncée en novembre par le palais de Kensington, plusieurs semaines après l'annonce de la grossesse de l'ancienne actrice de Suits.

Cette nouvelle maison a dû subir de nombreux travaux de rénovation afin d'être prête à accueillir le prince, son épouse et leurs futurs enfants. Après plusieurs mois de travaux, les jeunes mariés se sont enfin installés dans cette demeure remise à neuf.

Frogmore Cottage est situé sur le terrain de Frogmore House, où Harry et Meghan ont organisé leur réception de mariage après la cérémonie religieuse au château de Windsor, le 18 mai dernier. C'est également à cet endroit que les photos officielles du couple annonçant leurs fiançailles ont été prises en 2017.

(Cover media)