Royaume-Uni

01 janvier 2019 20:53; Act: 01.01.2019 21:49 Print

Harry interdit d'alcool, de café et même de thé

Meghan Markle a mis son prince à la diète, selon les médias britanniques. Harry n'aurait plus droit qu'à l'eau.

storybild

Meghan et Harry le 25 décembre dernier lors du service religieux à l'église St-Mary sur la propriété royale de Sandringham. (Photo: Stephen Pond)

Sur ce sujet
Une faute?

Terminé l'alcool, le café et même le thé pour le prince Harry. Selon «Express», Meghan Markle, qui doit accoucher en mars de cette année, aurait persuadé le duc de Sussex, ancien grand fêtard, de remplacer ses péchés mignons par de l'eau plate. De quoi étonner la famille royale qui aurait remarqué la différence durant les fêtes de fin d'année dans le domaine royal de Sandringham, à Norfolk.

Le prince Harry serait apparu plus en forme, plus mince et avec un regard plus vif, alors que Meghan et lui se rendaient à pied à la messe de Noël de l'église St-Mary.

Des amis rayés de ses contacts

Selon une source interrogée par «Express», la réussite de Meghan est un «exploit, considérant que le prince a toujours été un buveur assez brutal depuis son adolescence. Il était toujours agité et en mouvement, toujours à la recherche du grand frisson.»

Et d'ajouter: «Maintenant, son nouveau régime ne fait plus de lui l'invité le plus divertissant du monde, mais il est clairement plus détendu qu'avant.»

Par ailleurs, depuis son mariage, de nombreux amis d'Harry auraient été discrètement rayés de la liste des contacts du prince.

«Tout ce qu'elle (Meghan) lui a montré, c'est qu'il y a une autre façon de vivre et il a été convaincu. Il mange bien, ne s'empoisonne plus, fait de l'exercice, un peu de yoga, et il semble beaucoup plus heureux», explique un ami.

(20 minutes)