Jessica Alba

22 mai 2019 21:35; Act: 24.05.2019 15:15 Print

Honteuse d'avoir un corps trop sexy

par Ludovic Jaccard - À ses débuts, Jessica Alba s’est affamée afin de perdre ses formes. Elle ne voulait pas attiser le désir des hommes.

storybild

Jessica Alba est l'héroïne de la série américaine «L.A.'s Finest». (Photo: AFP/Jean-baptiste Lacroix)

Une faute?

Considérée comme l'une des plus belles actrices de Hollywood, Jessica Alba a longtemps voulu dissimuler son sex-­appeal. Au début de sa carrière, alors âgée d'une vingtaine d'années, l'Américaine a reçu l'ordre de ses parents de rester toujours digne.

«J'étais censée avoir honte si je tentais les hommes, a confié la star de 38 ans dans une conférence, lors du sommet «In Goop Health», samedi 18 mai 2019. Alors, lorsque je suis devenue actrice, j'ai arrêté de manger. J'essayais de ressembler à un garçon, pour ne pas attirer l’attention.» Jessica avait aussi l'interdiction de porter des jeans qui auraient «mis en valeur» ses courbes.

Finalement, la comédienne ne regrette pas d'avoir écouté ses parents. «À Hollywood, vous êtes vraiment une proie», a-t-elle dit, faisant référence aux producteurs et réalisateurs. «Ils voient une jeune fille et veulent juste la toucher et lui parler de manière inappropriée. Ils pensent qu'ils ont le droit d'être agressifs avec elle.» Du coup, Jessica s'est créé «une façade plus dure» parce qu'elle était une femme. Ce n'est qu'à la naissance de sa fille Honor, il y a neuf ans, qu'elle a accepté ses formes: «Je me suis dit: «Oh, c'est donc à ça que servent mes seins. À nourrir un enfant!» Alors j'ai finalement accepté mon corps de femme et j'ai arrêté d'avoir honte de moi.»

Regardez la bande-annonce de la série «L.A.'s Finest», avec Jessica Alba:

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Joker le 22.05.2019 23:02 Report dénoncer ce commentaire

    Pitoyable journalisme...

    Merci au journaliste qui a trouvé que cela en valait la peine...mdr

  • Citoyen le 22.05.2019 23:07 Report dénoncer ce commentaire

    Ça m'énèrve

    J'ai honte de mes confrères à force de faire trop de compliments aux femmes et de baver en les regardants maintenant on nous met tous dans le même panier. Il faut savoir être plus malin les femmes préfère dans 90 pourcent des cas un homme plutôt froid qu'un petit toutou qui aboie beaucoup et qui n'est pas maître de son corps et de sa libido. Les femmes nous regardent autant que nous les regardons si ce n'est plus mais elles sont plus discrètent voilà pourquoi c'est nous qui passons pour des pervers.

  • Lustu Cru le 22.05.2019 22:42 Report dénoncer ce commentaire

    salut l artiste

    du haut niveau, mais on a l'habitude...

Les derniers commentaires

  • no problem le 23.05.2019 18:17 Report dénoncer ce commentaire

    Honteuse d'être trop sexy

    Pas de problème, précipite toi sur les desserts, ce sera vite réglé

  • La vérité le 23.05.2019 14:44 Report dénoncer ce commentaire

    C'est vrai

    Je suis une femme et je suis tout à fait d'accord avec vous !

  • Nana le 23.05.2019 13:09 Report dénoncer ce commentaire

    Moche

    Pas de crainte à avoir, la vieillesse ce chargera de son cas comme de celui de toutes ces filles trop belles et qui en souffrent

  • Sexy Beauty le 23.05.2019 10:12 Report dénoncer ce commentaire

    Sexy

    Moi aussi je suis sexy, mais j'aime ça..........

    • Quelqu'un le 23.05.2019 10:59 Report dénoncer ce commentaire

      Ah.. la modestie une qualité qui se perd

      Et très modeste aussi apparement ....

  • valou le 23.05.2019 09:23 Report dénoncer ce commentaire

    Pathétique

    Oh mon dieu, que c'est dure la vie de femme trop belle. Et oui, c'est ça d'être une beauté. Problème primordial effectivement...... Au tant vivre comme on le désire y aura toujours des hommes qui vont loucher sur une femme pour tel ou tel raison