Richard Madden

09 avril 2019 22:49; Act: 09.04.2019 22:49 Print

Honteux d'avoir un corps qui complexe les hommes

par Ludovic Jaccard - Le héros de la série «Bodyguard» se désole de projeter «une image irréaliste» de son physique quand il se dénude devant la caméra.

storybild

L'acteur écossais doit se soumettre à des séances de fitness intensives avant de tourner des scènes dénudées. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Nouvelle étoile montante du cinéma, Richard Madden est conscient que sa plastique avantageuse est un atout majeur pour sa carrière. Cependant, il déplore que de plus en plus d'acteurs soient obligés de sculpter leur physique pour décrocher des rôles. «Nous projetons une image irréaliste du corps», confie l’Écossais de 32 ans dans l'édition britannique de «Vogue». Juste avant de jouer dans une scène où ils doivent se dénuder, Richard et ses amis comédiens subissent le même sort. «On se retrouve à faire des séances de fitness deux fois par jour et on ne mange presque rien de la journée. Et de la nourriture qu'on déteste en plus!» précise-t-il.

Le héros de la série «Bodyguard» constate que ses collègues féminines ne sont donc plus les seules à avoir la pression sur leur silhouette. Toutefois, quand il doit se mettre torse nu devant la caméra, l'acteur demande toujours aux producteurs du film si le cela est vraiment indispensable.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Daenerys le 10.04.2019 02:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui mais non

    En fait vous prenez cet article de travers les commentateurs. Il souligne simplement que ce qu'on nous vend depuis des décennies avec les femmes, parfaites, épilées, maquillées et coiffées au réveil ( et qui il faut bien l'avouer a pas mal influencé les hommes dans leur quête de la bombe parfaite H24 ), se reproduit maintenant avec les hommes et qu'il faut garder en tête que cela est irréel. Ce n'est pas une plainte mais un constat. Et nous aussi ça va nous tourner la tête.

  • Claudia le 10.04.2019 05:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    stéréotypes

    Je préfère cent fois un homme qui n'a pas le corps d'Apollon mais qui a autre chose dans la tête qu'un petit pois à la place du cerveau, c'est quoi cette mode où il faut qu'un homme soit bronzé, épilé et bodybuilde pour être considéré comme un beau mec tous ces stéréotypes sont ridicules l'important est que chacun se sente bien dans sa peau.

  • Jo le 09.04.2019 23:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hé oui l illusion

    Pfff les femmes le font bien pour plaire aux hommes et à Hollywood

Les derniers commentaires

  • Cagnotte glaciaire le 10.04.2019 19:19 Report dénoncer ce commentaire

    Comment taire !

    Tellement vrai !

  • Alexis le 10.04.2019 18:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Erreur.

    Un "le" en trop.

  • mon opinion le 10.04.2019 18:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    berk

    baaah c du blanc de poulet bouilli !

  • Tacotac le 10.04.2019 15:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas jaloux

    M'enfous de ce type. J'ai un peu de bide, suis pas très grand, on me trouve élégant, plutôt beau, ouvert, intelligent... merci, what else ? Et surtout, je m'apprécie comme je suis !!

  • La Cause. le 10.04.2019 14:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    petite mousse?

    le mien ne complexe pas les hommes, au contraire il les rassure quand il voient mes abdominaux kronen....