Rupture

15 juin 2011 14:02; Act: 15.06.2011 15:56 Print

Hugh Hefner largué par sa jeune fiancée

par Ludovic Jaccard - A quelques jours de la cérémonie, la playmate Crystal Harris vient d’annuler son mariage avec le célèbre créateur de «Playboy».

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Le mariage est annulé, Crystal a tout d'un coup changé d’avis!» C'est en ces termes qu'Hugh Hefner a annoncé sur Twitter, mardi, la fin de son idylle avec sa playmate de 25 ans. Le mariage du couple était prévu le 18 juin et plus de 300 convives y étaient attendus. Cela aurait été le troisième mariage du fondateur de la revue «Playboy».

Une réaction démesurée de la part de la blonde qui cache peut-être autre chose. Les 60 ans qui séparent la playmate de son fiancé faisaient déjà jaser. Tout le monde se demandait si la bimbo était vraiment amoureuse du patron de «Playboy» ou si elle était juste intéressée par sa fortune.

C'est en tout cas le doute qu'avait émis Holly Madison, ancienne playmate très proche du célèbre octogénaire. «Je suis plus protectrice qu’autre chose. Je veux juste être sûre qu’il fait le bon choix», avait-elle affirmé.

Un conjoint trop encombrant pour sa reconversion

De plus, des rumeurs disent que Crystall aurait un autre homme dans sa vie, un certain Jordan McGraw. «Elle a un petit ami, elle sort avec Jordan, le fils du Dr. Phil. Elle pense pouvoir survivre grâce à la fortune du Dr. Phil», a révélé une source à «Radar Online».

Mais selon le site TMZ, un proche de Crystal affirme qu'elle a d'autres raisons de plaquer le richissime vieillard. Tout d'abord, elle n'est pas satisfaite du salaire qu'elle touche de «Playboy» et surtout la playmate veut se lancer dans une carrière musicale. «Crystal est certaine qu'elle ne pourra pas réussir en tant que chanteuse si elle est mariée à Hugh Hefner», affirme-t-il.

Et comme par hasard, Crystal vient de sortir son premier single, «Club Queen», sur internet au moment où elle annonce sa rupture...