Chaud lapin

23 décembre 2011 10:41; Act: 23.12.2011 10:41 Print

Hugh Hefner ne couche qu’avec des jeunes

Le patron de «Playboy» est constamment entouré de créatures de rêve. Et malgré son âge avancé, il avoue n’avoir jamais eu de relations sexuelles avec une femme de plus de 40 ans.

storybild

Hugh Hefner entouré de ses dernières copines en date: Anna et Shera. (Photo: reuters)

Sur ce sujet
Une faute?

Hugh Hefner raffole de jeunes donzelles. Ce n’est pas nouveau. Mais du haut de ses 85 ans, le magnat de Playboy reconnaît ne jamais avoir tenté une relation sexuelle avec une femme dépassant les 40 ans.

«La plus vieille femme avec laquelle je suis sorti? Pour des relations intimes, elle était dans la quarantaine mais en termes de relation sérieuse, la plus vieille n'avait qu'une trentaine d'années», a-t-il déclaré au magazine «OK!».

Deux donzelles pour le combler

En ce moment, Hefner est en couple avec deux jeunes femmes: Anna Sophia Berglund, 24 ans, et Shera Bechard, 28 ans. «Elles sont toutes deux très spéciales, très élégantes, très douces et très drôles», dit-il à leur sujet.

Comme on peut s’en douter, les copines du papy ne sont pas gênées par la différence d’âge plutôt… conséquente! «Je pense que tout arrive pour une raison et les choses se sont simplement déroulées de cette façon», déclare Anna. Ce à quoi Shera ajoute: «De toute façon, je suis toujours sortie avec des hommes plus âgés. Ils ont quelque chose de charmant. L'âge n'est pas important, c'est sa personnalité qui compte.» Et peut-être aussi son compte en banque, non?

(fab)