Incrédule

11 décembre 2011 15:44; Act: 11.12.2011 15:53 Print

Hugh Laurie ne capte pas ce qui le rend si sexy

L'acteur anglais a du mal à se faire à l’idée que son rôle du docteur Gregory House le rende irrésistible auprès de la gent féminine.

storybild

L’acteur de 52 ans a profité de sa notoriété pour sortir son premier disque. Un album de reprises blues, «Let them talk». (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«Je ne peux pas croire que l’on me trouve sexy. Vous voyez ça me fait rougir.» C’est en ces termes que Hugh Laurie a répondu à la journaliste de «TV Magazine» qui lui demandait s’il avait connaissance de l’attrait qu’il exerce auprès des téléspectatrices.
Celui qui campe le cynique Dr House a complété: «Je peux à la limite croire que mon personnage est sexy, mais pas moi. Il est à la fois intelligent et tout «cabossé». Je me dis que ça réveille l’instinct maternel des femmes.»

Dans cette même interview, l’acteur anglais revient également sur son apparition dans une pub pour une marque de cosmétique: «Je n’assume pas du tout. Mais je m’explique: on m’a offert beaucoup d’argent et j’ai d’abord dit «non». Puis j’ai pensé à tout ce qu’on pouvait faire de bien avec cette somme: construire des écoles ou des hôpitaux. Je ne pouvais plus refuser. Je reverse mes cachets pour l’Afrique ou l’Angleterre via une fondation anglaise, Comic Relief».

(fec)