Hollywood

22 juillet 2014 14:04; Act: 22.07.2014 14:57 Print

Ian Somerhalder amoureux d'une vampire

par Vicky Huguelet - La rumeur courait sur le web depuis quelques jours, et a finalement été confirmée hier: l'acteur de «Vampire Diaries» est en couple avec Nikki Reed.

storybild

Ian Somerhalder et Nikki Reed aperçus samedi à Los Angeles lors de leur jogging. (Photo: WENN/Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Un jogging à deux, tout sourire, samedi 19 juillet à Los Angeles. Puis une balade au marché du quartier Studio City, dans la même ville, dimanche. Il n'en fallait pas plus pour que le web s'enflamme.

Les rumeurs sont allées bon train en ce début de semaine, et c'est «Us Weekly» qui y a mis fin hier: oui, les deux acteurs sont amoureux. Et ils se verraient régulièrement depuis le 15 juillet.

Hollywood, un cercle restreint

Les deux comédiens n'ont pourtant jamais tourné ensemble. Ce qui les rapproche, c’est d’abord le sang. Il joue dans la série «Vampire Diaries». Elle s'est mise dans la peau d’une suceuse de sang dans «Twilight».

Sans compter que Ian Somerhalder est sorti avec Ashley Greene, également star de «Twilight», en 2009. Avant de se caser en 2010 avec Nina Dobrev, une autre croqueuse de nuque de «Vampire Diaries» et….copine de Nikki Reed. Faut-il préciser que Dobrev et Reed sont auparavant sorties avec le même homme, Derek Hough? (Non, ce n'est pas un vampire, mais un danseur).

Espérons que Nina Dobrev n'en voudra pas à Nikki Reed d'être en couple avec son ex , histoire que l'idylle ne se termine pas dans un bain de sang.