Etats-Unis

09 août 2018 17:18; Act: 09.08.2018 17:18 Print

Iggy Azalea a de nouveau craqué pour un sportif

par Julien Delafontaine - La rappeuse australienne n'est plus célibataire. Elle a trouvé l'amour dans les bras d'un joueur de foot américain.

storybild

La chanteuse australienne a affirmé être en couple avec DeAndre Hopkins de l'équipe des Texans de Houston. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Ces derniers mois, la native de Sydney était un cœur à prendre et ne s'est pas privée de le faire savoir à chacune de ses interviews. Iggy Azalea a notamment confié qu'elle cherchait un mec qui ne soit pas végane parce qu'elle aime trop les hot-dogs pour s'en passer. Ou qu'elle ne s'engagerait pas avec un homme désirant une grande famille parce qu'elle ne se voyait aucunement mère au foyer avec trois bambins qui lui courent dans les pattes. Des critères de sélection auxquels semble avoir répondu le joueur de football américain DeAndre Hopkins, 26 ans. Iggy Azalea a en effet annoncé sur la radio Y100 Miami être en couple avec le receveur de l'équipe des Texans de Houston.

On ne sait pas comment les deux tourtereaux se sont rencontrés ni qui a approché l'autre. Une chose est sûre, l'auteur du tube «Fancy» éprouve de l'attirance pour les grands sportifs. Avant de roucouler avec celui que l'on surnomme «Nuk», la chanteuse, 28 ans, a partagé sa vie durant plusieurs années avec Nick Young, basketteur évoluant en NBA depuis plus de dix ans. Iggy Azalea a rompu en 2016 avec la star des parquets après avoir découvert, sur les images de vidéosurveillance de sa maison, qu'il s'amusait avec d'autres filles durant son absence.