Brooklyn Beckham

11 juillet 2019 09:00; Act: 11.07.2019 12:32 Print

De sacrées lacunes en photographie

par Ludovic Jaccard - Lors d'un stage professionnel, le fils de David et Victoria Beckham a abasourdi les autres étudiants. Selon eux, il ne connaît rien à ce domaine.

Voir le diaporama en grand »

Brooklyn ne connaîtrait pas les bases de la photographie, dont il veut faire son métier.

Sur ce sujet
Une faute?

Passionné de photographie depuis plusieurs années, Brooklyn Beckham veut en faire son métier. Selon le «Sun», le Britannique de 20 ans a récemment suivi un stage mené par le célèbre photographe anglais Rankin. Ce dernier avait été impressionné par les images que Brooklyn avait réalisées en Afrique pour le documentaire «Our Planet» de David Attenborough, sur Netflix. Le jeune homme a également publié de belles photos de Sophie Turner et de sa copine, le mannequin Hana Cross, pour divers magazines.

Cependant, une fois arrivé dans l'atelier de photographie, Brooklyn s'est montré très décevant. D'après les autres étudiants, le fils de David et Victoria Beckham a eu du mal avec le fait d'être traité comme un novice. Pourtant, bien qu'il ait shooté des campagnes publicitaires pour Burberry et sorti son propre livre de photos, le jeune homme a encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.

«Tout le monde savait que le travail de Brooklyn devait être peaufiné, mais personne n'aurait imaginé que ses connaissances de base étaient si mauvaises, raconte un de ses collègues. On avait tous de grands espoirs pour lui, mais ce qu'il a fait n'a pas été impressionnant.» Selon ce témoin, Brooklyn a des grandes lacunes dans la photographie, mais «il a essayé de se rattraper avec enthousiasme».

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Nannou le 11.07.2019 09:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    R.A.F

    ...mais surtout, et avant tout, On s'en contrefiche totalement!

  • Universal le 11.07.2019 09:15 Report dénoncer ce commentaire

    L'histoire, c'est que...

    ... tout le monde peut prendre de belles photos. Absolument tout le monde. Du moment que l'appareil et les logiciels compensent automatiquement le focus, lumières, cadrage, couleur, ...

  • Rien a foutre de ces gosses de riches le 11.07.2019 09:18 Report dénoncer ce commentaire

    Rien a b

    Trop dur la vie....

Les derniers commentaires

  • Clay le 11.07.2019 23:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    One

    Jaloux !

  • Maïs le 11.07.2019 17:49 Report dénoncer ce commentaire

    Question à cent sous

    Qui a fait les soit-disant magnifiques photos dAfrique pour « Our Planète » ? On peut se poser la question . . .

  • Yes le 11.07.2019 15:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Grammaire

    Le monde du people ne m'intéresse pas. Mais cette histoire me fait penser au prof de lycée qui dit que le poète n'a pas une grande connaissance de la grammaire.... D'ailleurs les photos qui ont marqué l'histoire sont souvent très imparfaite sur le plan technique.

  • Karesz le 11.07.2019 15:17 Report dénoncer ce commentaire

    La facilite est la

    Mais il peut acheter un Leica (vu la photo) et vous êtes jaloux

  • Vincent le 11.07.2019 14:39 Report dénoncer ce commentaire

    Connais pas

    juste je m'en fiche de connaitre la vie des célébrités. Mais bon j'ai l'impression que l'article est là pour tourner en ridicule une personne, et pareil dans les commentaires. Moi je vois juste une personne qui à envie de faire de sa passion son métier, et bien sur qu'il ne connais pas tout. Pour ma part j'ai fait des études d'informatique et au début il y en avait qui touchait un ordi pour la première fois. Donc peut importe si il est mauvais.