Mark Wahlberg

03 juillet 2014 11:36; Act: 03.07.2014 12:15 Print

Il refuse que ses filles sortent avec des mecs

Mark Wahlberg est un papa poule. Du coup, il angoisse déjà à l'idée que ses deux fillettes, une fois devenues ados, se fassent draguer.

storybild

L'acteur américain de 43 ans est un père très protecteur. (Photo: AFP/Stephen Lovekin)

Sur ce sujet
Une faute?

Avec ses quatre enfants, Ella, 11 ans, Michael, 8 ans, Brandon, 6 ans, et Margaret, 4 ans, Mark Wahlberg est un papa comblé. Cependant, un vilain nuage plane sur son bonheur: l'acteur a très peur que ses deux filles lui échappent un jour. Malgré leur jeune âge, il est déjà inquiet à l'idée de voir des garçons leur tourner autour quand elles seront ados. «Je n'ai pas prévu de les laisser avoir des rendez-vous avec des mecs, a-t-il confié sur CBS. Je ferai tout mon possible pour éviter que cela arrive. Vous savez, rien que d'y penser, ça me terrifie!»

Côté professionnel, tout va pour le mieux pour l'Américain de 43 ans. Bientôt à l'affiche de «Transformers 4», Mark est heureux de voir sa carrière redémarrer. Il y a quelques années, l'acteur a failli tomber dans l'oubli, à cause de son côté mauvais garçon. «On m'a donné une seconde chance et je n'ai pas l'attention de la gâcher. Je suis vraiment chanceux de faire ce métier.»

(lja)