Chris Hemsworth

03 octobre 2018 22:41; Act: 03.10.2018 22:41 Print

«Je refuse que mes enfants soient des privilégiés»

par Ludovic Jaccard - L'acteur se sent parfois mal à l'aise d'être multimillionnaire. Surtout vis-à-vis de sa fille et de ses jumeaux qu'il ne veut pas trop gâter.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Depuis qu'il cartonne à Hollywood, Chris Hemsworth n'a plus aucun souci financier. Cependant, l'acteur, qui a empoché plus de 31 millions dollars en 2017, est gêné de gagner autant d'argent. «Je me sens grossier par rapport à ça», confie l'Australien de 35 ans à «GQ». Il faut dire que Chris vient d'une famille modeste, où chaque pièce de monnaie comptait. «Je me souviens avoir économisé pour m'acheter une planche de surf, quand j'étais plus jeune. Elle coûtait 600 dollars et j'ai économisé pendant une année entière avec l'aide de mon père, précise-t-il.Quand je l'ai eue, je n'osais même pas l'utiliser. J'avais trop peur de l'abîmer. Ça m'a appris tellement de leçons. Savoir apprécier les choses et travailler dur pour les obtenir.»

Désormais marié à l'actrice Elsa Pataky qui lui a donné trois enfants, India, 6 ans, et leurs jumeaux, Sasha et Tristan, 4 ans, Chris ne veut surtout pas que ces derniers deviennent des nantis. Le héros de «Thor» veut que ses petits grandissent avec l'idée qu'il faut travailler dur pour être récompensé d'un bien matériel.

«Quand je vois mes gamins, je ne veux pas qu'ils passent à côté de cette joie», explique-t-il en précisant que sa femme a le même point de vue et le même respect des choses que lui. «Je refuse qu'ils se sentent comme des privilégiés, de quelque manière que ce soit. Le fait que leurs parents soient riches et célèbres me terrifie car Elsa et moi avons grandi sans argent.»

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean Bon le 03.10.2018 23:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon type

    Bonne mentalité ! Logique, saint, normal, standard, intelligent, de bon sens, etc.. C'est ce genre de propos de "stars" qu'il faut mettre en avant dans la presse et arrêter de ramollir le cerveau des jeunes avec les caprices des starlettes mal éduquées.. Les jeunes lisent, s'imprègne et prennent exemple sur leurs idoles

  • Lo le 03.10.2018 23:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bons parents

    Si seulement tout le monde avait cette mentalité! Quand tas les Kardashian qui achètent des manteaux de fourrure et des talons aiguilles à leurs nourrissons limite...

  • Genfois le 03.10.2018 23:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Félicitations

    Bravo Monsieur. Inculquer la valeur de l'argent est très important.

Les derniers commentaires

  • Yves Fautdonner le 04.10.2018 17:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En 2018, des êtres humains meurent encore de faim.

    Si tous ceux qui ont beaucoup trop d'argent sauraient en donner à tous ceux qui ne mangent pas à leur faim,... A bon entendeur, salut...

  • fred le 04.10.2018 10:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on appelle ça

    un mort de faim

  • Phénix le 04.10.2018 09:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Bravo des parents qui gardent les pieds sur terre et qui noublient pas doù ils viennent Ne sacrifiez pas vos valeurs acquises

  • FanDu46 le 04.10.2018 09:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Millions de sentiments et d'amour !

    Ce qui compte c'est qu'il soit multimillionnaire en amour et sentiment envers ses enfants et non les confier sans arrêt à des nounous par exemple ! L'argent n'a pas d'importance dans une telle relation, mais, s'il a trop d'argent il peut en donner aussi ! En tant qu'acteur, je garderais ce pécule, parce qu'hormis les avengers, je ne pense pas qu'il sache jouer grand chose d'autre tant ses autres films ont été lamentables.

  • Batman le 04.10.2018 09:12 Report dénoncer ce commentaire

    Il a Thor

    Un acteur sympa. Cependant il doit accepter qu'il gagne de l'argent. C'est le manque d'amour qui rend les gens mauvais pas le manque d'argent ou le surplus d'argent. T'as de l'argent tu donnes. Détend toi Thor tes enfants pourront être des bons gars même en étant né avec une cuillère d'argent dans le bec... Tant mieux pour eux, alors assume et fais leur plaisir stp. Les gens qui disent que il faut se serrer la ceinture sont des jaloux qui n'ont pas les moyens. Je précise que je suis loin d'être riche mais je donne tout à mes enfants et je suis pas jaloux des riches.