Etats-Unis

10 janvier 2016 11:37; Act: 10.01.2016 12:02 Print

Il se fait taper dessus à cause d'Hilary Duff

A cause de l'actrice et chanteuse, un couple américain s'est tapé dessus. La femme a été arrêtée. Tout est parti d'une simple pub télé.

storybild

Ethan et Brandi Lesther.

Sur ce sujet
Une faute?

Ethan et Brandi Lesther vont devoir régler quelques petits problèmes s'ils veulent rester ensemble encore un moment. Chose primordiale pour qu'ils y parviennent: éviter de parler d'Hilary Duff. C'est en effet à cause de l'actrice et chanteuse de 28 ans que le couple américain a eu une grosse dispute.

Tout est parti d'une pub qui passait à la télé. Ethan était persuadé d'avoir reconnu Hilary Duff, tandis que sa femme était convaincue qu'il ne s'agissait pas de l'artiste. S'en est suivie une grosse dispute. Ethan a bien essayé de calmer les choses en déposant un baiser sur le front de sa femme, mais cela n'a pas eu l'effet escompté, bien au contraire puisque c'est qu'elle a répliqué en le frappant au visage.

C'est à ce moment-là qu'il a décidé d'appeler la police, non pas pour sa sécurité à lui, mais celle de sa femme. «J'avais peur qu'elle se fasse du mal à elle-même», a-t-il expliqué dans un reportage télé. Ethan Lesther ne lui en veut d'ailleurs pas. Pour lui, tout cela n'est qu'un malentendu. Brandi a été arrêtée pour violence conjugale. Quant à savoir si c'était bien Hilary Duff dans la pub, impossible de le savoir...

(mja)