Paris Jackson

06 juin 2019 12:39; Act: 06.06.2019 12:39 Print

Insultée parce qu'elle fume des joints

La fille du roi de la pop a été traitée de tous les noms sur les réseaux sociaux à cause de sa consommation de marijuana. Elle se défend.

storybild

L'Américaine de 21 ans assume ses choix, même si cela choque certains. (Photo: AFP/Kevin Winter)

Sur ce sujet
Une faute?

Paris Jackson a répondu aux trolls qui s'en sont pris à elle, la traitant de «toxico» et de «dégénérée» à cause de sa consommation de marijuana. De nombreux utilisateurs malveillants de Twitter l'ont en effet taclée lorsqu'elle a expliqué l'origine d'un étrange en-cas de sa création. «J'ai fait un sandwich au fromage grillé, aux spaghettis et à la mozzarella. D'ENFER», avait-elle tweeté. Et lorsqu'on lui a demandé comment lui était venue cette idée, elle a simplement répondu «marijuana».

Une réponse qui n'a pas plu à certains. «Toxico. Je suis sûr que tu prends de la meth aussi», a répondu un utilisateur, ajoutant «ton père aurait honte de toi. Dégénérée.» La fille Michael Jackson, qui vit en Californie où la marijuana est légale, a décidé de reposter l'indélicat message sur sa page, et de lui répondre. «Une plante médicinale, bio, qui vient de mère Nature et a des dizaines de propriétés curatrices et qui est légale où je vis, et est utilisée pour aider les gens qui souffrent à travers le monde = meth», a-t-elle posté.

L'Américaine de 21 ans a ensuite expliqué que ses médecins lui avaient suggéré l'utilisation du cannabis pour traiter certains de ses problèmes. «Au lieu de prendre des médicaments addictifs qui m'empoisonnent, cette incroyable médecine naturelle m'a été prescrite pour la dépression, l'anxiété, le stress post-traumatique et les insomnies. Je ne le fais pas au réveil, sauf en de rares occasions. Je ne fume pas quand je travaille ni quand je conduis. C'est un médicament, et ce n'est pas tous les jours», a-t-elle ajouté.

La comédienne et mannequin a perdu son père en 2009 alors qu'elle n'avait que 11 ans, et elle a toujours été franche sur ses problèmes de dépression et d'anxiété. En 2013, Paris avait été hospitalisée après une tentative de suicide. Elle a confié en 2017 à «Rolling Stone» qu'elle avait attenté plusieurs fois à ses jours. «J'étais folle. Littéralement folle. Je souffrais d'une grosse angoisse adolescente, en plus de ma dépression et de l'anxiété», avait-elle expliqué.



(Cover media/lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tintin le 06.06.2019 13:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une histoire de pognon

    Cette plante à été mise au placard par les grandes firmes pharmaceutiques pour être remplacé par certains médicaments qui rapportent beaucoup plus d'argent mais qui sont bien plus dangereux (d'ailleurs aujourd'hui elle est de plus en plus utilisé pour certaines grave maladies avec beaucoup moins d'effets secondaires que les médicaments) et par les géants du coton car très peu cher et bien plus résistant donc qui rapporte bien moins de bénéfice ... Sans parler de l'alcool avec ses millions de morts mais très bien vu par la société ...

  • CatsEyes le 06.06.2019 13:07 Report dénoncer ce commentaire

    L'enfer c'est les autres, en effet!

    Quelle le répond : continuer avec vos médicaments qui tue a travers toute l'Amérique! Je fume du CBD, THC, et c'est tout, je bois pas d'alcool, et j'en pense pas moins de ceux qui me juge, alors que l'alcool fait des ravages et sont bourré quasi tout les jours! Jugez les autres est si facile que de se regarder dans un miroir.

  • SD le 06.06.2019 15:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas un crime

    Elle a raison la petite Jackson de fumer du cannabis. Je lui donnerai même un conseil, c'est de supprimer plutôt ses comptes des réseaux sociaux, c'est pire que le cannabis!

Les derniers commentaires

  • Whynot le 07.06.2019 02:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    THC

    légalisé à partir de 25 ans taxé pour l avs et autres piluliers. Produit local avec contrôle du THC, utilisation comme fibre où autres...La liste est longue des côtes positif, les différents produits du marché noir sont devenus trop fort comparer à il y a 20 ans, une régularisation de producteurs patentés ou produire par soi même serait que bénéfique. De plus les forces de l ordre aurait ainsi plus de temps à consacrer aux trafics internationals des drogues dure. Le vrai fléau !

    • Hell Rider le 07.06.2019 06:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Whynot

      CBD à 18 ans, THC à 25 ans. Beaucoup d'entrées d'argent et finie la bureaucratie pour un joint. Tout ça dans des commerçes officiels (privés supervisés par l'état). Des produits sûrs, du travail, et des rentes aux vieux. Des prix régulés, taxés mais justes, qui foutrait en l'air le deal. Reste des questions : culture perso ? prix d'une boite weed ? taux de THC ? diversité ? espace public interdit ? ou partiellement ? "Bars" à weed ? Bref, acheter en magasin : OK acheter dans la rue/gars louche/internet louche : Amende lourde et saisie Et tous les dealers, seront obligés de baisser les prix (plus aucun intérêt) ou changer de dope (beaucoup plus risqué). Et si on choppe un dealer, faut qu'il ramasse.

  • Marto le 06.06.2019 23:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Chacun sa vie

    Pleins de gens fument des joints à Paris et personne ne s'en soucie.

  • Reuse le 06.06.2019 20:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait

    Elle a les cernes qui vont avec, comme ça elle est contente!

  • Joint joint le 06.06.2019 19:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cool

    Ceux qui l'ont insultées devraient eux essayer d'en fumer. Ça les calmeraient.

  • Un Vaudois, Nyon le 06.06.2019 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vieux

    Nom de nom !... Légalisez ce machin et taxez le à 70%. Pour les assurances et compagnie. J'ai 58 ans et je vais pas m'emm**der avec 2000 balles, si ?