Michelle Hunziker

16 juin 2011 18:14; Act: 16.06.2011 18:50 Print

Intéressée par un coup d'un soir

La présentatrice de télé Michelle Hunziker se dévoile sans pudeur dans une interview sexy.

Voir le diaporama en grand »

Michelle Hunziker, qui a été mariée avec Eros Ramazotti, est un sex-symbol outre-Sarine et en Allemagne.

Sur ce sujet
Une faute?

Michelle Hunziker a parlé de sa vie sentimentale à l'édition allemande de «Gala». «Je suis ouverte à une nouvelle histoire d'amour. Mais pas à n'importe quel prix», dit-elle. Que les choses soient claires: «Je suis célibataire mais je suis heureuse car je n'ai pas besoin d'avoir un copain à mes côtés.»

La Suissesse de 34 ans, qui présente l'émission «Wetten dass..?» à la télé allemande, explique qu'elle serait souvent partante pour des coups d'un soir. «Pourquoi pas? Mais à ce jour cela ne s'est jamais présenté. Malheureusement! Si je rencontrais la bonne personne au bon moment, cela pourrait certainement devenir une rencontre extrêmement passionnée.»

Et de se révéler très libérale sur la question de la fidélité: «Pour la plupart des hommes une vie monogame serait une malédiction, parce que leurs gènes les poussent à agir de la sorte de manière inconsciente et ce malgré l'ordre social.» La libertine estime qu'un homme n'aime véritablement que la mère de ses enfants. C'est pourquoi il faut savoir pardonner les petits écarts de son partenaire. «Quand tu aimes vraiment quelqu'un et que tu prends en considération les longues années que tu as passé à ses côtés, tu dois savoir pardonner.»

(eco)