Britney Spears

04 avril 2019 12:51; Act: 05.04.2019 07:51 Print

Internée dans un hôpital psychiatrique

Fragilisée par les problèmes de santé de son père, la star américaine a décidé de se faire soigner dans une clinique spécialisée.

storybild

Britney Spears a demandé à se faire interner, il y a une semaine. (Photo: AFP/Vivien Killilea)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est une période difficile que vit Britney Spears. Depuis que son père, Jamie, souffre d'une rupture du colon, survenue il y a quelques mois, la chanteuse de 37 ans est au plus mal. Opéré à deux reprises, son papa a vu son état se détériorer à cause de complications dues à la deuxième intervention. La star américaine avait alors décidé de reporter sa série de concerts à Las Vegas, afin de rester à son chevet. Mais cela ne semble pas suffisant pour Britney, particulièrement fragilisée par cette situation. Selon TMZ, elle s'est fait interner il y a une semaine dans un hôpital psychiatrique, à sa demande. Elle devrait y rester 30 jours. Mercredi 3 avril 2019, l'artiste a laissé un message à ses fans sur Instagram: « Nous avons tous besoin de prendre du temps pour nous », a-t-elle écrit.

Voir cette publication sur Instagram

We all need to take time for a little "me time." :)

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

En plus d'être très proche de sa fille, Jamie Spears gère aussi sa carrière depuis qu'elle souffre de troubles bipolaires. La chanteuse avait eu sa première crise en 2007 et s'était rasé le crâne dans un salon de coiffure à Los Angeles. «Britney a du mal à faire confiance aux gens. Elle a toujours pu compter sur son père pour l'aider dans son quotidien, confie une source à Page Six. Jamie est vraiment gentil. Il a toujours été aux côtés de sa fille, sans trop interférer dans sa vie.»

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ainsi le 04.04.2019 17:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    va la vie

    Je comprends sa tristesse mais les parents ne sont pas hélas éternels et un jour il faudra apprendre à vivre sans ceux qui t'ont chéri et tout apporté et vivre pour ceux aux yeux desquels tu peux compter, star ou pas star...

  • star système le 04.04.2019 21:01 Report dénoncer ce commentaire

    Blockbuster

    À ce rythme, lorsqu'il ne sera plus, elle va finir de la même manière! elle a les moyens de prendre sa retraite et s'occuper d'elle, de sont père et ces enfants.. ma fois, née dans Disney club, showbiz dès l'enfance de parents aussi dedant... peuvent que finir dedant jusqu'à après la mort! La vie est si courte, si précieuse, autant la vivre au mieux :)

  • Guynymal le 05.04.2019 12:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Courage Britney

    Si elle a survécu à 2007, elle survivra à 2019.

Les derniers commentaires

  • brutney shplars le 06.04.2019 16:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    killu

    vendre son ame n est jamais chose facile quand la vie continue !

  • Jean-Louis le 06.04.2019 09:16 Report dénoncer ce commentaire

    One more time

    Elle est une icône, je t'aime bcp Brittney, baby give me one more time!!

  • Marie le 06.04.2019 07:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça nous fera des vacances

    Tiens, la mara-des-bois devrait essayer. Ah mais non, ça va encore augment les coûts de la santé. Mais que faire alors pour la sauver?

  • Je cite le 05.04.2019 22:57 Report dénoncer ce commentaire

    Citation parents

    « Nous devons tenir pour parent celui qui nous secoure de ses biens dans la détresse, et non pas celui qui nous touche par le sang et qui nous abandonne »

    • Amen le 06.04.2019 14:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Je cite

      Amen

  • Pap Mom For ever le 05.04.2019 22:29 Report dénoncer ce commentaire

    Connus ou pas c'est pareil pour tous...

    C'est jamais facile pour personne que tu sois connus ou pas...les parents quand on les a plus c'est là justement que l'on mesure leur importance et le poids de leur précieux conseils tels qui soient...mais de là à aller se faire bourrer de médicaments dans un hôpital psy...on sait quand on y rentre, mais pas quand on en ressort...