Los Angeles

02 juillet 2014 11:29; Act: 02.07.2014 15:05 Print

Irina Shayk se moque des critiques négatives

par Ludovic Jaccard - Le top model russe est conscient de ne pas plaire à tout le monde, mais ses détracteurs ne l'empêcheront pas de dormir...

storybild

Le mannequin de 28 ans ne se laisse pas intimider par les jaloux. (Photo: AFP/Alberto Pizzoli)

Sur ce sujet
Une faute?

Amour, gloire, argent et beauté: Irina Shayk a vraiment tout pour elle. De quoi irriter beaucoup de monde. Cependant, la copine de Cristiano Ronaldo assume son succès, sans rougir. Loin d'elle l'idée de s'en excuser. Ses détracteurs? Ils n'ont qu'à bien se tenir. «Je me fiche complètement de l'opinion des gens et Cristiano s'en fiche aussi, a-t-elle confié dans «Maxim», où elle pose topless. Certaines personnes vous aiment, d'autres vous détestent. Il faut juste rester fort.»

Quant à son métier, le top model de 28 ans tient à l'exercer sérieusement: «Pour moi, c'est un business. Ce n'est pas un hobby pour lequel je vais me dire: «Oh super, je vais gagner 20'000 dollars que je vais dépenser en chaussures!» Les deux aspects qu'elle aime le plus dans le mannequinat? «Le côté financier et l'indépendance», admet-elle.

Même si elle cartonne sur les podiums, la jeune femme ne dirait pas non à une carrière d'actrice. «A chaque fois que je reçois un scénario, c'est pour incarner une strip-teaseuse ou une serveuse de bar», constate-t-elle. Malgré leurs côtés cliché, Irina, qui sera bientôt à l'affiche du film «Hercule», pense qu'elle ne serait «pas mauvaise» dans ces rôles.