Belgique

01 décembre 2014 16:37; Act: 01.12.2014 16:54 Print

Ivre, Depardieu arrête son spectacle après 30 min

L'acteur était à Bruxelles dimanche pour une lecture dans le cadre des commémorations de la Première Guerre mondiale. Visiblement éméché, Gérard a quitté la salle au bout d'une demi-heure.

Sur ce sujet
Une faute?

L'acteur français n'a pas laissé un souvenir impérissable aux spectateurs venus le voir dimanche à Bruxelles. Gérard Depardieu effectuait une séance de lectures, en musique, de textes de Barbara et de son fils, Guillaume, dans le cadre des commémorations de la Première Guerre mondiale. Un témoin a raconté au journal belge «La Capitale» le triste spectacle offert par «Gégé».

«Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase! Ensuite, il est sorti du texte qu’il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil…». Le spectacle a été arrêté au bout d’une demi-heure. «Wat een schande!» («Quelle honte!"), a twitté un spectateur.


(20 minutes)