Cérémonies arrosées

01 mars 2011 08:45; Act: 01.03.2011 08:53 Print

Ivre, Tarantino s'étale sur le trottoir

Le réalisateur américain n'a pas lésiné sur l'open-bar lorsqu'il a assisté aux Césars et aux Oscars. Les deux fois, il en est reparti en état d'ébriété.

storybild

Les photos de la chute de Quentin Tarantino se sont retrouvées sur des blogs américains.

Sur ce sujet
Une faute?

Vendredi dernier, Quentin Tarantino a largement profité du repas servi au Fouquet's, prestigieux restaurant des Champs-Elysées, à l'issue de la cérémonie des Césars. Selon «Le Parisien», il a quitté l'établissement, «hilare», vers 4h15 du matin, alors que tous les autres invités avaient déjà regagné leurs pénates.

Quelques heures plus tard, il embarquait dans un avion à destination de Los Angeles pour se rendre aux Oscars dimanche soir.

Là-bas, Tarantino a goûté une nouvelle fois aux plaisirs de l'after-party de la cérémonie qui se tenait au Chateau Marmont, jusqu'au petit matin. Il a quitté la soirée avec son amie, l'actrice Paz de la Huerta.

En Gentleman, il lui a ouvert la porte de la limousine qui les attendait. Puis a fait le tour du véhicule pour y entrer par l'autre côté. Un trajet un peu trop complexe dans son état. En passant derrière la voiture, le réalisateur a vacillé et s'est écroulé par terre. Hilare et visiblement indemne, il s'est relevé et a grimpé dans la limousine. Les paparazzi présents n'ont rien raté de la scène.

(fab)