Los Angeles

18 août 2019 19:08; Act: 18.08.2019 19:08 Print

Jacob Tremblay n'a peur de rien, sauf des filles

par Henry Arnaud, Hollywood - À 12 ans, l'acteur canadien a déjà tourné avec les plus grands, mais craint encore les demoiselles de son âge.

Une faute?

Il a fait ses débuts sur grand écran à l'âge de 8 ans, aux côtés de Brie Larson dans «Room». Mercredi 21 août 2019, Jacob Tremblay sera à l'affiche de «Good Boys», un film interdit aux mineurs aux États-Unis et déconseillé aux moins de 12 ans en Suisse.

Il y a beaucoup de gros mots dans le film «Good Boys». Cela n'a pas posé de problème à vos parents?
Ils ont lu le scénario avant moi et m'ont donné leur accord, car c'est une comédie vraiment drôle. Ils me font confiance pour faire la différence entre un film et la réalité. À la maison, si je dis un gros mot, je suis puni direct! Papa est policier, alors je n'ai pas droit à l’erreur (rires).

Vous jouiez le fils de Brie Larson dans «Room», qui lui a permis de gagner un Oscar. Que diriez-vous à l'enfant de 8 ans que vous étiez?
De ne pas avoir peur. J'étais supernerveux avant de marcher sur le tapis rouge des Oscars ou de parler aux journalistes. J'avais peur de dire une bêtise ou de ne pas savoir répondre à une question. Aujourd'hui, plus rien de tout ça ne me dérange. Je n'ai peur de rien, sauf des filles (rires).

Est-ce que vous avez une petite amie?
Non, je suis trop jeune pour ça. Jouer au foot et au basket avec mes copains m'intéresse beaucoup plus. Pour ce qui est des filles, on verra dans quelques années.

Vous avez travaillé avec de nombreuses stars. Laquelle vous a le plus impressionné?
Leonardo DiCaprio. Il est mon modèle et j'aimerais suivre ses traces. Je sais qu'il a commencé très jeune devant les caméras, comme moi, et il est l'un des rares comédiens à avoir une telle longévité. En plus il est impliqué dans la protection de l'environnement, qui est un sujet qui me tient à cœur aussi.

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Yann le 18.08.2019 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pouce bleu

    J'ai bien ri quand il se prend le bus et qu'il dit ça va alors que son bras est déboîter. Genre de connerie qui me fait rire je vais aller le voir..

  • Une Grand-Manan le 18.08.2019 19:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo jeune homme

    Kacey Mottet-Klein a commencé au même âge ! Leonardo di Caprio aussi. Et tout deux sont voient dans leur tête Ne cherchez pas toujours le négatif Je comprends ce jeune garçon d'avoir peur des filles de sa génération..... elles sont pas tristes. Belle carrière a toi

  • Zorgl le 19.08.2019 07:46 Report dénoncer ce commentaire

    Tartuffe

    Di Caprio est engagé pour l' environnement, entre deux vols de son jet privé, entre deux séjours sur yacht de luxe consommant 1000 litres aux 100, entre 5 de ses villas de 12 pièces et 15 salles de bains...

Les derniers commentaires

  • Réaliste le 19.08.2019 15:25 Report dénoncer ce commentaire

    Bien raison d'avoir peur

    si tu seras un acteur plus connu et réputé, tu vas bien gagné ta vie et là, crois moi, tu vas avoir de gros problèmes avec les "filles". Je connais déjà les titres: harcèlement sexuel, viol, etc. C'est la triste destiné des personnalités. Fais vraiment gaffe mon gars, Tu n'as pas besoin de ça pour détruire ta carrière, tes finances et tes rêves. Bonne chance à toi et profite bien de la vie, de tes expériences et de ta future célébrité.seul et très heureux

  • Zorgl le 19.08.2019 07:46 Report dénoncer ce commentaire

    Tartuffe

    Di Caprio est engagé pour l' environnement, entre deux vols de son jet privé, entre deux séjours sur yacht de luxe consommant 1000 litres aux 100, entre 5 de ses villas de 12 pièces et 15 salles de bains...

    • D. Goûté le 19.08.2019 10:38 Report dénoncer ce commentaire

      Genre de réflexion complètement inepte!

      Donc seul un ermite ou un sadhu indien auraient le droit de s'engager pour l'environnement ? LdC pourrait profiter de tout ce luxe pour se la couler douce en buvant de l'Yquem, mais il préfère s'engager, au risque de susciter des commentaires acerbes de gens qui n'ont rien compris. Ce sont seulement des gens célèbres (et donc souvent riches) qui peuvent s'engager. Mais si c'est une fille modeste comme Greta Thunberg on la critique aussi. Cherchez l'erreur...

    • D'accord avec Zorgl le 19.08.2019 11:34 Report dénoncer ce commentaire

      @D. Goûté

      Il faut quand même rester cohérent avec ce que tu défends pour être crédible. Tu peux te déplacer en avion grande ligne (avec 300 autres personnes en même temps) plutôt qu'en jet privé (une dizaine de personnes seulement) par exemple

    • MrNico le 19.08.2019 14:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @D'accord avec Zorgl

      ... vous comparez donc la consommation d'un Dreamliner à celle d'un jet d'affaires ?

  • Vieux Val le 18.08.2019 21:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Blasé? Ouais clairement...

    Il a bien raison. Les filles ne sont plus que des semblant d'hommes et n'ont plus grand chose de féminin. Évite les jeune homme, ça t'évitera bien des emm*****!

    • ??? le 18.08.2019 21:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Vieux Val

      Sauf quand des "hommes" commentent sous des pseudos féminins pour salir celles-ci. Ça permet ensuite de les dénigrer.

    • Vieux gentleman le 19.08.2019 11:35 Report dénoncer ce commentaire

      @Vieux Val

      Effectivement, vu votre vision des femmes, restez loin d'elle et laissez ceux qui les respectent lier avec elles

  • Polo le 18.08.2019 20:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quesaco

    On ne connaît pas ce jeune homme ? :(

  • Nadine le 18.08.2019 20:47 Report dénoncer ce commentaire

    Promo canapé ?

    Est il passé chez Weinstein ou un autre type de personnage similaire afin de pouvoir "percer" le monde du cinéma ? Car à force, faut aussi se poser des questions, non? (à titre d exemple : Macaulay Culkin, maman j' ai raté l avion)

    • Brace Forimpact le 18.08.2019 23:55 Report dénoncer ce commentaire

      C'est une très bonne question!

      La réponse est oui, très probablement. Depuis longtemps des gens se posent des questions sur Hollywwod. La réalité est bien pire! En fait, Hollywood, Epstein, NXIVM, la compagnie qui aime les enfants et bien d'autres... tous font partie d'un système organisé pour compromettre des acteurs, des politiciens, des juges, des représentants de la loi, des banquiers... afin de les contrôler par le chantage. Comment Epstein a-t-il gagné son argent? Comment a-t-il pu rester sous le radar de la police depuis si longtemps? Qui l'a protégé quand il s'est fait attraper en 2008?

    • Malheureusement... le 19.08.2019 11:37 Report dénoncer ce commentaire

      @Brace Forimpact

      Elijah Wood, Corey Feldman et surtout Corey Haim (décédé) ont déjà parlé du réseau pédophile d'Hollywood et du système juridique américain

    • MrNico le 19.08.2019 14:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Brace Forimpact

      le complot ! le complot ! va falloir changer de disque mon gars... vous saoulez !