En couple

18 novembre 2010 09:17; Act: 18.11.2010 10:01 Print

James Blunt sort avec une ex-Pussycat Dolls

Alors qu’il vient de sortir l’album «Some Kind Of Trouble» James Blunt a été surpris en compagnie de Jessica Sutta, une ancienne chanteuse du girls band.

storybild

James Blunt a une nouvelle copine, Jessica Sutta. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Le chanteur James Blunt et l'ex-Pussycat Dolls Jessica Sutta se sont affichés dans un club de Los Angeles, selon le quotidien britannique «The Sun». Une source a confié au journal: «Ils se sont rejoints tout de suite après le concert de James et se sont immédiatement très bien entendus. James est directement allé au bar et a payé plusieurs verres à Jessica, il était clairement ravi». Le témoin ajoute: «Ils se dévoraient du regard et ont passé la soirée à se faire des câlins dans un coin du bar, en rigolant et en plaisantant toute la nuit. À la fin de la soirée, plusieurs verres plus tard, ils se sont embrassés et tripotés un peu avant de partir ensemble».

Des rumeurs laissaient entendre que les deux chanteurs étaient déjà en couple il y a cinq ans. Ce que Jessica Sutta avait nié à l’époque, déclarant qu’elle ne sortirait jamais avec James Blunt...

(mge)