Californie

28 juillet 2018 14:40; Act: 28.07.2018 16:11 Print

James Corden s'envoie en l'air avec Tom Cruise

Malgré sa peur, l'animateur a relevé le défi lancé par l'acteur: sauter en parachute.

Sur ce sujet
Une faute?

Il a bien essayé d'annuler, mais il s'était trompé en enregistrant le numéro de téléphone de Tom Cruise. James Corden a donc dû se faire à l'idée qu'il allait sauter en parachute en compagnie de l'acteur de «Mission Impossible». Sa préparation, le vol et le saut ont, évidemment été filmés. Le résultat est hilarant.

Après avoir tenté de s'enfuir à plusieurs reprises, l'animateur a enfilé sa tenue et est monté dans l'avion en compagnie de Tom Cruise, pour qui s'élancer d'un avion à 4500 mètres d'altitude est une formalité.

Terrifié à l'idée de mourir pendant l'expérience, l'animateur britannique a surtout réalisé que si le saut tournait mal et qu'il mourait avec l'acteur, personne ne parlerait de lui dans la presse. «Je serai une note en bas de page. L'article serait titré «Tom Cruise meurt et ce gars qui conduit une voiture de temps en temps était aussi présent», a dit James, faisant référence à son émission «Carpool Karaoke», dans laquelle il conduit tout en chantant avec des célébrités.

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, le saut a bien eu lieu et le présentateur a visiblement apprécié les quelques minutes passées dans les airs. C'est en tout cas ce qu'indique son sourire sur les images.

(jfa)