Blake à l'ombre

10 décembre 2008 09:49; Act: 10.12.2008 09:51 Print

Janis Winehouse: «Nous sommes tellement contents qu'il soit de nouveau en prison»

Janis, la mère d'Amy Winehouse, est ravie que le mari de sa fille, Blake Fielder-Civil, soit retourné en prison, car pour elle, il est responsable des problèmes de la chanteuse.

Sur ce sujet
Une faute?

Blake Fielder-Civil est sorti de prison début novembre pour suivre une cure de désintoxication dans le Surrey en Angleterre, et y a été traité pendant un mois.

Mais il a du retourner derrière les barreaux et finir de purger sa peine, jusqu'au début 2010.

Janis Winehouse a confié au magazine britannique Closer: «Nous sommes tellement contents qu'il soit de nouveau en prison. Nous espérons qu'il y restera longtemps».

Si la mère de la chanteuse est remontée à ce point c’est qu’elle estime que Blake est responsable de l’état de déchéance dans lequel se trouve sa fille ces derniers temps. «Nous sommes tellement en colère contre lui pour tout ce qu'il a fait à Amy», s’exaspère maman Winehouse. «Il est très manipulateur et je pense qu'il joue avec les émotions d'Amy et qu'il menace sans cesse de se suicider».

Janis avoue que même si le divorce de Blake Fielder-Civil prendra du temps et sera coûteux, la chanteuse devrait le laisser partir: «Il lui a tellement coûtée - des centaines de milliers d'euros ainsi que sa santé. Il n'y a aucun doute, c'est lui qui est responsable de l'état d'Amy. Je n'aime pas dire que Blake est mon gendre - il n'est rien pour moi».

fab/wenn