Bulgarie

28 août 2013 16:09; Act: 28.08.2013 17:04 Print

Jason Statham a failli se noyer sur un tournage

L’acteur britannique a préféré se passer d'un cascadeur pour une scène de «Expendables 3». Il a failli ne pas ressortir de l’eau d’un lac artificiel proche de Sofia.

storybild

Jason Statham (dr.) avec Dolph Lungdren et Randy Couture sur le tournage de «The Expendables 3». (Photo: WENN/Impact Press Group, Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Jason Statham se trouve actuellement en Bulgarie pour le tournage du blockbuster «The Expendables 3». Un tournage qui a failli tourner au drame, samedi.

L’acteur de 45 ans devait jouer une scène dans l’eau d’un lac artificiel. Sûr de lui, il a refusé qu’un cascadeur s’en charge. «Je peux le faire moi-même, ce n’est pas si difficile», a-t-il déclaré au réalisateur, selon ce que des témoins ont déclaré au site du quotidien bulgare vsekiden.com.

Mais soudain, Statham a disparu sous l’eau. Plusieurs personnes ont alors sauté dans le lac pour lui venir en aide. Il a perdu connaissance mais a été rapidement emmené dans un hôpital de Sofia, la capitale du pays. Quelques heures après son admission, il a déjà pu quitter l’établissement. Plus de peur que de mal donc. «Je remercie Dieu d’être encore en vie et de pouvoir continuer de travailler», a déclaré l’acteur au moment de retourner sur le tournage.

(fab)