Amour

23 février 2011 18:14; Act: 23.02.2011 23:17 Print

Jean-Luc Delarue présente sa petite amie

L'animateur est amoureux d'une jeune femme prénommée Anissa.

storybild

Des photos du couple ont été diffusées, mercredi, sur le site de «TV Mag».

Sur ce sujet
Une faute?

L'opération charme de Jean-Luc Delarue continue. Après avoir alimenté la chronique judiciaire et avoir été évincé de son job, l'homme de télé veut recoller les pots cassés. En exclusivité dans «TV Mag» paru mercredi, il a présenté Anissa, la jeune femme avec qui il partage sa vie. De splendides photos montrent les amoureux sur une plage de Belle-Ile-en-Mer (F).

Dans une interview accordée au magazine (lire l'intégralité en cliquant ici), l'animateur raconte sa love story: «C'est une histoire qui s'est construite jour après jour, c'est aujourd'hui devenu un amour très fusionnel qui repose sur la compréhension, le soutien mutuel et l'humour.» Et d'ajouter: «C'est mon grand amour!»

Anissa a-t-elle un nom? Une profession? Un âge? Mystère... Il semble que le fait d'être la petite amie d'un homme célèbre soit la seule étiquette que le couple veuille présenter. Hormis son beau sourire, la charmante brune affirme son soutien à son compagnon: «C'est un grand homme avec une grande âme, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter du sort des autres. Déjà qu'il est de nature sensible, je trouve que sa sensibilité s'est encore multipliée depuis son rétablissement.» Anissa assure, entre autres, que leur relation est beaucoup plus forte maintenant.

Une page est tournée

A 46 ans, Delarue semble avoir trouvé l'équilibre et la paix: «Depuis que je suis sorti de l'alcool et des narcotiques, je n'ai plus rien à cacher. Je sors d'une vie plutôt solitaire. Hors antenne, je vivais replié sur moi-même et je justifiais ma mise à l'écart par de petits mensonges aux autres et surtout de gros mensonges à moi-même. Aujourd'hui, je vis pleinement ma vie et Anissa fait partie de ma vie. On me demande souvent comment je fais pour me rétablir aussi vite. Eh bien, c'est en grande partie grâce à Anissa. Nous vivons une très belle histoire d'amour. Et l'amour fait des miracles!»

(eco)