Télé-réalité

15 mai 2012 14:49; Act: 15.05.2012 16:09 Print

Jennie Garth pleure en parlant de son divorce

L’actrice possède désormais une émission de téléréalité basée sur sa vie quotidienne. Dans l’épisode diffusé vendredi 11 mai, elle parle avec tristesse de sa séparation.

storybild

Jennie Garth en compagnie de ses trois filles, Luca Bella, Lola Ray et Fiona Eve.

Sur ce sujet
Une faute?

«Jennie Garth: A little bit Country», tel est le nom que porte l’émission de télé-réalité dédiée à la vie quotidienne de l’actrice et de ses trois filles. Après son divorce, Jennie Garth a quitté Hollywood pour s’installer dans une ferme. Dans l’épisode diffusé vendredi 11 mai, l’actrice est filmée en compagnie de sa psychiatre. Celle-ci l’interroge sur ce qu’elle a ressenti après la séparation. «Beaucoup de tristesse, beaucoup de colère, a répondu la mère de famille de 40 ans. Je pense que le rejet peut engendrer de la colère, vous vous demandez ce qui ne va pas chez vous. Je ne sais pas si je m’en veux de ne pas avoir été à la hauteur, ou si je lui en veux à lui.»

«C’est bizarre et triste, mais j’ai réalisé avec toute cette expérience combien je l’ai aimé, combien je nous aimais nous», a-t-elle ajouté en essuyant ses larmes. Peter Facinelli avait demandé le divorce en mars dernier, après onze ans de mariage. Acteur, il est célèbre pour avoir joué dans la série «Six Feet Under» ainsi que pour son rôle de Carlisle Cullen dans la saga «Twilight». Le couple a eu trois filles : Luca Bella (14 ans), Lola Ray (9 ans) et Fiona Eve (5 ans).

Le divorce semble avoir profondément bouleversé Jennie Garth. «Vous savez, mon père est mort… et maintenant j’ai perdu mon mari. Ils étaient les deux principales bases dans ma vie», a-t-elle conclu.

(mri)