Londres

03 décembre 2016 09:45; Act: 03.12.2016 12:34 Print

Jennifer Aniston décline l’invitation de Brad Pitt

D’après «Heat», les retrouvailles entre Jennifer Aniston et Brad Pitt attendront. L’acteur aurait contacté son ex-femme pour partager un dîner, mais celle-ci n’a pas donné suite.

storybild

Angelina a invoqué un agenda trop chargé pour décliner l'invitation de Brad. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Jennifer Aniston a décliné l’invitation de Brad Pitt de le rejoindre lors d’un passage à Londres. Les deux acteurs étaient dans la capitale au même moment, et il a donc proposé de partager un dîner ensemble.

Brad Pitt était de passage pour faire la promotion de son nouveau film sur la Seconde Guerre mondiale, «Alliés», pour sa première grande apparition en public depuis l’annonce de son divorce d’avec Angelina Jolie, qu’il avait épousée deux ans plus tôt. La star de «Friends» était également en ville pour promouvoir un film, «Joyeux Bordel!», à la BBC. L’acteur révélé par «Thelma et Louise» avait bien envie de recoller les morceaux avec son ex-femme, mais selon «Heat», celle-ci, qui vit heureuse avec son mari, a décliné l’invitation. «Il l’a appelée et ils ont eu une petite conversation. Mais Jen, qui est mariée à l’acteur Justin Theroux, a dit à Brad que, même si elle était de tout cœur avec lui, elle n’avait pas le temps de le voir», assure une source à «Heat».

Jennifer Aniston a fait les gros titres après l’annonce du divorce de son ex et le nom de la comédienne de 47 ans est même devenu un sujet phare sur Twitter, quand la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie a fait la Une. Brad Pitt aurait présenté ses excuses à la star de «Comment tuer son boss» par e-mail, mais après avoir réalisé qu’ils étaient au même endroit au même moment, il a souhaité la rencontrer de façon amicale. La source assure que Jennifer Aniston ne voulait pas prendre le risque de sortir dîner avec son ancien mari, même s’ils n’étaient qu’à quelques minutes l’un de l’autre. «Elle est heureuse dans son couple et voir Brad serait une insulte à Justin. Elle sait ce qui compte, et c’est son mariage», affirme la source.

C’est une période difficile pour l’acteur de 52 ans: Brad Pitt a été récemment blanchi dans une enquête du FBI et des services sociaux de Los Angeles, à la suite de faits qui auraient eu lieu à bord d’un jet privé avec son fils Maddox. Brad Pitt a demandé la garde alternée de ses enfants après qu’Angelina Jolie a rempli sa demande de divorce à Los Angeles en septembre. L’acteur espère aller de l’avant tranquillement et d’après certaines sources, il aurait passé Thanksgiving avec des amis dans une villa privée aux îles Turques-et-Caïques, car Angelina Jolie ne lui aurait pas proposé de venir le faire avec leurs six enfants.

(Cover Media)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Marc Aurèle le 03.12.2016 11:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Blabla

    Qu'est ce qu'elle doit s'en foutre de son ex, elle est passée a autre chose. Les journalistes feraient bien d'en faire de même

  • Femme normale le 03.12.2016 12:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La roue tourne

    Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait passer Jennifer Aniston pour une cruche plusieurs fois. Ensuite, Jen a refait sa vie. Donc, elle ne va pas venir consoler Brad après coup. Monsieur voulait le beurre, l'argent du beurre et la crémière. A présent il est en train de tout perdre. Bonne leçon pour les hommes et un peu de fierté à ces femmes.

  • bli le 03.12.2016 10:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mais oui, c'est c'la !

    Pffff... on veut nous faire croire quoi..? intox, oui, pas info ! et quand bien même Brad aurait invité Jennifer, où est l'intérêt de le savoir ? chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît !

Les derniers commentaires

  • Sarah le 07.12.2016 11:05 Report dénoncer ce commentaire

    Mais assez !

    Quand est-ce qu'on fichera enfin la paix à Jennifer Aniston avec cette histoire ?!? Ca fait plus de 10 ans maintenant !

  • Auguste Wiseman le 04.12.2016 09:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hoax pour alimenter les ragots

    Et comment savoir si ce n'est pas tout simplement une intox? Pourquoi aurait-elle raconté cette anecdote à la presse? De l'autre côté, BP ne s'en serait pas vanté!

  • Dann le 04.12.2016 01:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bonne décision

    Il ne trouve rien d'autre? Elle a bien fait de refuser. Dans l'échec, on recherche toujours des vieux amours.

  • Frédéric le 04.12.2016 00:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    voisins

    comprend pas les 3 sont antipathiques, froids et insensibles, jamais je n'ai compris les gens car je n'aimerais pas les avoir comme voisins

  • Jeanne le 03.12.2016 23:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aaaaahhhhh la la

    La Angelina la, encore une de ces nanas qui pour faire souffrir le mec, va tout faire pour que le gars voit pas ses enfants. Et c'est toujours les gosses qui en pâtissent. Vraiment la nature est mal faite. Il y a des nanas qui mériterait de se faire ligaturer les trompes pour éviter les infanticides. Par ce que ça finit souvent par des drames ces histoires la.