Los Angeles

07 mai 2012 16:22; Act: 07.05.2012 17:25 Print

Jennifer Love Hewitt obsédée par ses seins

L’actrice américaine est tellement fière de sa poitrine généreuse qu’elle en rêve même la nuit.

Sur ce sujet
Une faute?

S’il y a bien une chose qu’on connaît de Jennifer Love Hewitt, ce sont ses seins. La jeune femme les met en valeur par des décolletés dès que l’occasion se présente et elle en parle à longueur de temps sur les plateaux de télévision.

Invitée à faire la promotion de sa série, «The Client List», dans l’émission de Chelsea Handler, Jennifer a révélé qu’elle avait même fait un cauchemar à propos de sa poitrine. «Des gens essayaient de me dégonfler les seins pendant que je travaillais. Ils avaient des tubes et ma poitrine devenait de plus en plus petite. Je crois que je suis obsédée par mes seins», a déclaré l’actrice.

Et quand Jennifer en a assez de parler de sa poitrine, elle parle de son pubis. Adepte du vajazzling, une technique qui consiste à se faire appliquer des brillants en dessus du pubis, la jeune femme a avoué qu’elle adorait se regarder cette partie du corps quand elle était décorée de la sorte. «C’est sympa de se regarder et de se dire «hey, tu es vraiment jolie», a-t-elle plaisanté.

(jfa)