Vaud

01 février 2015 16:21; Act: 01.02.2015 16:21 Print

Jeremstar et Maeva en week-end à Lausanne

Le blogueur et la jeune femme ont passé le week-end dans le canton de Vaud. Ravis de leur séjour, ils ont décidé de rester plus longtemps que prévu.

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, les stars de la téléréalités s'étaient données rendez-vous en Suisse! Alors que Geoffrey, de «Secret story», et Mélanie des «Princes de l'amour» ont fait la fête à Sion, Jeremstar et Maeva ont découvert le canton de Vaud.

Le blogueur et la candidate de «L'île des vérités» sont venus passer une soirée en boîte à Lausanne vendredi 30 janvier. «On était une petite dizaine à les attendre à la gare» a confié un fan. Ravis de découvrir la Suisse et de faire la connaissances des Vaudois, Jeremstar et Maeva ont accepté de rester une journée de plus. Samedi soir, ils étaient ainsi dans un bar de Montreux.

Tout au long de leur séjour, des fans les ont suivis, ravis de les rencontrer. Il a même fallu que la police intervienne pour que les deux personnalités puissent déjeuner tranquillement dans l'hôtel lausannois où ils sont descendus. «On était bien une cinquantaine à les attendre. Ils ont vraiment été sympas, on a pu prendre des photos et des vidéos avec eux.»

Jeremstar a d'ailleurs posté sur Instagram une vidéo de l'accueil qui leur ont été réservé (vidéo à voir ci-dessus). Il est reparti avec Maeva à Paris dimanche après-midi.


(mja)