Aveux

30 décembre 2011 15:49; Act: 30.12.2011 16:21 Print

Jessica Alba est une grande maniaque

par Ludovic Jaccard - Obsédée par l'ordre et la discipline, l'actrice serait très sévère, selon son époux et père de ses deux petites filles. Mais elle se soigne...

storybild

La Californienne de 30 ans avoue ses petits défauts. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

L'actrice et son époux Cash Warren, parents de Honoe Marie, 3 ans, et de Haven Garnet, née en août, apprécient leur répartition des tâches parentales.

Mais l'actrice explique que son mari est plus bien plus relax qu'elle avec leurs petites. «Cash est très joueur et aimant, c’est un père vraiment à l’écoute. Il est totalement dans l’instant présent. Il joue avec Honor, l'emmène partout. Il est toujours là pour donner un coup de main, c’est un papa très cool, c’est sûr», a confié la star américaine au magazine «OK!».

Quant à son mari, il a aussi son petit mot à dire sur sa dulcinée: «Jessica est très aimante et a l’instinct nourricier, mais elle est aussi très stricte en matière de discipline!»

En plus, Jessica avoue être un peu trop maniaque dans la tenue de sa maison. «Je suis bizarre pour ce qui est de l'ordre, je suis folle! J’ai l’habitude de tout étiqueter mais je me suis un peu calmée à ce sujet, a-t-elle plaisanté. C’est tellement bizarre. Je ne sais pas quel est mon problème!»