États-Unis

12 janvier 2019 12:45; Act: 12.01.2019 12:45 Print

Jessica Simpson demande de l'aide sur Instagram

Afin de résoudre un problème de taille, l'actrice et chanteuse a lancé un appel à ses fans.

storybild

La chanteuse a sorti son premier album, «Sweet Kisses», en 1999. Elle en a vendu plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde. (Photo: AFP)

Une faute?

«Des remèdes?! Au secours!!!!!!», a écrit sur Instagram la future maman Jessica Simpson en publiant une photo de son pied gauche gonflé par un oedème. L'actrice texane, vue notamment dans le film «Shérif, fais-moi peur», n'a pas attendu longtemps pour recevoir une multitude de conseils de ses fans: «Portez des bas de compression», «Dormez sur le côté gauche», «Passez vos jambes sous de l'eau fraîche» ou encore «Reposez-vous les jambes surélevées».

Depuis septembre 2018, celle qui est également chanteuse n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux et sur les plateaux TV, souvent avec humour, son quotidien de femme enceinte. Elle a par exemple confié casser régulièrement les pieds de son mari pour qu'il lui trouve des petits pains à la cannelle, des ours de gomme ou encore des bonbons acidulé au gout de cerise. Jessica Simpson, 38 ans, a aussi raconté avoir «un peu traumatisé» ses enfants de 5 et 6 ans en répondant «honnêtement» à leur question de «comment sortent les bébés?».

Parmi les anecdotes croustillantes, elle a également révélé qu'elle ne savait pas trop comment ce bébé avait pu être conçu étant donné qu'elle et son mari n'avait pas été particulièrement actifs dans leur chambre à coucher. «C'est sûrement un bébé miracle», s'est-elle réjouie en précisant que «l'arrivée imminente de cette petite fille est une précieuse bénédiction de la vie».

Voir cette publication sur Instagram

Any remedies?! Help!!!!

Une publication partagée par Jessica Simpson (@jessicasimpson) le

(jde)