France

19 février 2019 11:18; Act: 19.02.2019 14:59 Print

Jessica Thivenin

Sur ce sujet
Une faute?

Le 20 février, Jessica Thivenin sort son autobiographie intitulée «C'est tout moi!». Parmi les grandes ligens La star des «Marseillais» y évoque
La diffusion des Marseillais Asian Tour vient de commencer.
Au fil des pages, la belle revient sur les grandes lignes de sa vie sans oublier les félures: dont des violences conjugales qu'elle a subi à l'âge de 16 ans. "Ce livre a pour but de prévenir les filles qui subissent des violences, qu'il ne faut pas que cela se reproduise",

Dans son passé, la belle a été en couple avec plusieurs personnes violentes: "Les hommes qui frappent, c'est des merdes." évoque également sa culpabilité au micro du média "Aufemnin":

Interviewée par purepeople.com, la belle revient sur ses expériences amoureuses "Je sais que j'ai beaucoup de jeunes filles qui me suivent, beaucoup idéalisent ma vie (...) mais ça n'a pas toujours été comme ça. J'ai eu des relations plus ou moins difficiles et des fois c'est allé loin.

C'est Nikola Lozina, son ex, qui lui a fait prendre consicience que le désaccord n'équivalait pas à la violence «Je me suis rendu compte qu'il n'était pas agressif, qu'il ne parlait pas mal. Et j'ai réalisé que ça existait quelqu'un qui, même énervé, ne parle pas mal. Ça m'a fait un déclic et j'ai compris que la violence n'était pas forcément obligatoire.»

Mariée et heureuse avec Thibault Kuro, la belle souhaite faire passer j'ai perdu du temps à rester et à pardonner parce que j'avais la personne en face de moi qui pleurait et qui disait m'aimer, regretter et qu'il ne referait plus jamais ça. Mais c'est la facilité. Si c'est arrivé une fois, ça se reproduira, donc il faut partir."

Participé à sa première téléréalité il y a 5 ans, désormais 29 ans

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.