Accident

13 juin 2011 17:18; Act: 13.06.2011 17:27 Print

Jessie J a fait une chute à hurler de douleur

par Ludovic Jaccard - En pleine répétition de son show, la chanteuse anglaise a glissé, avant de tomber de l’estrade. Résultat: elle s’est déchiré un ligament au pied.

storybild

Même blessée, la chanteuse de 23 ans a assuré son concert, dimanche dernier à Londres. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Samedi dernier, alors qu’elle devait participer au Capital FM Summertime Ball, qui se déroulait le lendemain, l' interprète du tube «Price Tag» a fini à l’hôpital.

C’est pendant la répétition de son concert, que Jessie J a fait une chute vertigineuse et... très douloureuse. Entre deux pas de danse, la Britannique de 23 ans s’est affalée sur le sol, en tombant d’une plate-forme. Résultat: une rupture du ligament du pied. Aussitôt hospitalisée en urgence, la star s’est adressée à ses admirateurs via Twitter: «Je veux juste que mes heartbeats (n.d.l.r.: ses fans) sachent qu’un ligament de mon pied a été arraché et on m’a donné des béquilles. On m’a dit de me reposer. J’ai très mal, donc n’attendez pas dans le froid pour me voir, désolée!»

Ses fans avant tout

Mais après réflexion, la brune s’est dit qu’elle ne pouvait pas laisser son public en plan. Elle a donc décidé de braver la douleur rien que pour lui. «Ne vous en faites pas, je chanterai demain, même si je dois ramper, être portée ou poussée sur scène! Mon pied a triplé de volume mais c’est vous qui comptez le plus et je ne vous laisserai pas tomber!»

Et elle a tenu sa promesse: en vraie pro, Jessie J assuré le show, dimanche, sur la scène de la Wembley Arena. Mais au lieu de se trémousser, elle est restée assise sur un trône.