Rupture

17 mars 2011 16:50; Act: 17.03.2011 17:03 Print

Joe Jonas est trop occupé pour être en couple

Après un peu moins d’une année ensemble, le chanteur et Ashley Greene, l'actrice de «Twilight», ont décidé de reprendre leur liberté.

storybild

Le chanteur de 21 ans est de nouveau un coeur à prendre. (Photo: AFP)

Une faute?

C’est une nouvelle qui va en tout cas faire plaisir aux groupies du leader des Jonas Brothers: il est de nouveau un cœur à prendre!

Selon le «New York Post», le chanteur et l’actrice de la saga «Twilight» auraient en effet mis un terme à leur romance, qui a débuté l’été dernier.
A en croire le quotidien, leur séparation ne daterait pas d’hier, et serait même effective depuis plusieurs semaines.

Une source révèle qu’ils se sont quittés «à cause de leurs plannings respectifs, qui les ont fait s’éloigner l’un de l’autre». Cette décision aurait été prise «d’entente, et de façon amicale».

Pour l’instant, ni Ashley Greene ni Joe Jonas n’ont confirmé l’information. La pilule doit quand même être dure à avaler pour l’Américain de 21 ans, qui planche actuellement sur son premier album solo.

D’autant plus que le jeune homme se vantait il y a peu dans le magazine «Details»: «Je pense que ça marche avec Ashley parce qu’elle fait passer mes sentiments d’abord. Elle comprend parfaitement que j’ai un emploi du temps surchargé.» Apparemment, elle n’était pas si compréhensive que ça…