Réaction

10 juin 2011 16:37; Act: 10.06.2011 16:37 Print

Johnny: «Comme DSK j’ai aussi été accusé de viol»

A l’issue d’un concert, Johnny Hallyday a accepté d’évoquer l’affaire de mœurs dont tout le monde parle en ce moment.

storybild

Johnny Hallyday sort de son concert à la radio RTL le 30 mai 2011. (Photo: WENN)

Sur ce sujet
Une faute?

«Ce que fait sa femme, Anne Sinclair, est formidable!» C’est la première réaction qu’a eue Johnny Hallyday quand un journaliste de «TV Magazine» lui a demandé la semaine passée, à la sortie d'un concert organisé par la radio RTL, ce qu’il pensait de l’affaire DSK. «Pour le reste, je n'ai pas les détails de l'histoire et je n'aime pas m'occuper de la vie des gens..., a-t-il précisé. Je m'aperçois juste que plus on gagne de l'argent, plus on réussit et plus on est la cible de critiques odieuses.»

Bien qu’il ne veuille pas vraiment se mouiller, le rockeur français sait parfaitement ce que ressent Strauss-Kahn. «J'ai été accusé de viol moi aussi, a-t-il déclaré. C'est une histoire qui nous a poursuivis, moi et ma famille, pendant deux ans! On a été malheureux, moi, ma femme et mes enfants avant que l'on découvre les mensonges de mon accusatrice.»

Johnny Hallyday avait en effet été accusé de viol en 2003 par une hôtesse de son yacht. Mais il avait été blanchi. Reste à voir si cela sera aussi le cas pour DSK… Une chose est sûre, pour Johnny: «On vit une époque terrifiante...»

(fab)