Mise au point

11 mai 2012 10:25; Act: 11.05.2012 10:46 Print

Johnny Depp n'a pas rompu avec Vanessa Paradis

par Fabien Eckert - Pour la première fois, l'acteur américain a démenti les rumeurs de rupture d'avec sa compagne française. Sec et cinglant.

storybild

C'est lors de la première de «Dark Shadows» à Londres que Johnny Depp a fait cette mise au point. (Photo: AFP/tal Cohen)

Sur ce sujet
Une faute?

Le tabloïd anglais «The Sun» est parvenu à faire parler Johnny Depp sur le tapis rouge lors de la première de son dernier film «Dark Shadows».

Un journaliste lui a demandé ce qu'il en était des rumeurs concernant son éventuelle rupture d'avec sa compagne Vanessa Paradis. L'acteur de 48 ans a répliqué: «Nous ne sommmes pas du tout séparés. Les rumeurs sont toutes fausses. Absolument toutes fausses.»

Johnny Depp a encore étayé: «Peu importe ce que je dise, de toute façon les gens croiront le contraire.» Et l'Américain a conclut: «Je ne pourrai jamais en dire assez pour vous faire comprendre que ce n'est pas fini!»

Cette mise au point a le mérite d'être clair. Rappelons que des rumeurs de séparation du couple couraient depuis janvier 2012. La compagne de l'acteur, Vanessa Paradis, les avait pour sa part toutes démenties sur la radio Europe 1. Mais Johnny Depp n'avait jusqu'alors jamais réagi.