Etats-Unis

04 mars 2019 22:41; Act: 04.03.2019 22:41 Print

Johnny Depp veut mettre son ex sur la paille

Après avoir été accusé de violences conjugales par Amber Heard, l'acteur de 55 ans riposte en lui réclamant une somme d'argent colossale.

storybild

Les deux stars ont finalisé leur divorce en janvier 2017. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La longue bagarre qui oppose Johnny Depp à Amber Heard n'est pas près de toucher à sa fin. Depuis leur séparation, en 2016, les deux stars américaines ne cessent de se déchirer par avocats et médias interposés. Après avoir été accusé de violences conjugales et plus récemment de menaces de mort à l'encontre de son ex, Johnny Depp a décidé de riposter avec une arme massive: il lui réclame 50 millions de dollars de dédommagement pour diffamation.

Selon l’interprète de Jack Sparrow, les accusations de l'actrice de 32 ans feraient partie d'un plan machiavélique en vue de détruire sa vie et sa carrière. «Mme Heard n'est pas la victime de violences conjugales, elle en est l'auteur», explique l’avocat de l'acteur dans un document publié par The Blast.

En niant les faits, la star de 55 ans souhaite également laver son honneur en frappant un grand coup. De son côté, Amber a répliqué par la voix de son avocat, hier. «Cette plainte est infondée, nous réussirons à y mettre un terme», a-t-il écrit dans un communiqué. Ce qui serait préférable pour la belle, car elle aurait bien du mal à s'acquitter de la somme demandée. Ses gains annuels s'élevaient à 260 000 dollars en 2015, une somme bien dérisoire pour une actrice de cette envergure.

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Seb Ienfé le 04.03.2019 23:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Arroseuse arrosée

    En voilà au moins une qui va devoir payer pour ses affabulations. Commencent à nous courir sur le haricot ces "metoo" vénales, manipulatrices et mitho. Merci Johnny, ne lâche rien

  • Jean Dupraz le 04.03.2019 22:54 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Il a bien raison.

  • Chuck le 04.03.2019 23:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    it's Allways the sun

    go Johnny go

Les derniers commentaires

  • M. B. le 05.03.2019 17:20 Report dénoncer ce commentaire

    victime qui ne veut pas justice ?

    Je me demande tjs pourquoi des victimes, surtout des femmes victimes de violence, accepteraient un accord à l'amiable si elles sont vraiment victimes !!! Pourquoi Amber accepte 7 millions pour retirer sa plainte ? Qu'est ce qui fait que cet accord est meilleurs pour elle qu'un procès ? Est-ce que l'argent vaut mieux que l'honneur ? Et a cause de l'accord passé entre les 2, on ne sait pas qui dit vrai. Johnny n'a pas été innocenté, mais il n'a pas été condamné non plus. Tant qu'il n'y a pas de procès, il a droit à la présomption d'innocence que je sache. L'accord n'annule pas cette présomption

  • sonia le 05.03.2019 14:37 Report dénoncer ce commentaire

    depp et sa blonde

    ils ont suffisamment de revenu ou fortune pour vivre l un comme l autre étrange, vraiment de mettre autant d énergie dans le vide, car en réalité, tous deux n ont probablement aucun souci majeur. L un ne vaut pas mieux que l autre et finalement , on dira même qu ils se sont bien trouvés ;)

  • Lucas le 05.03.2019 11:26 Report dénoncer ce commentaire

    Soyez logiques !

    Vous avez l'accusation sélectives dis donc ! Personne pour accuser Johnny Depp d'être un homme vénal cherchant à se faire du fric sur le dos de son ex ? Je rappelle qu'il n'a jamais été innocenté au cas où vous l'auriez oublié, donc on ne sait au final pas s'il était coupable ou non

  • Des faits, rien que des faits le 05.03.2019 10:53 Report dénoncer ce commentaire

    Qui est la victime ?

    De ce que je constate pour l'instant, c'est que Johnny Depp a la dent bien plus dure que son ex Amber Heard, qui elle n'en parle plus depuis que le jugement de divorce a été prononcé. Et je n'oublie pas qu'il n'a pas été innocenté et qu'il y avait même de sacrés preuves contre lui ! Et je n'oublie pas non plus qu'il s'en est sorti via un accord financier de 8 millions que son ex voulait verser à une association de femmes battues et qu'il l'a fait lui-même afin de pouvoir le déduire de ses impôts ! Et je n'oublie pas non plus son passé passablement violent.

  • Je suis une star le 05.03.2019 10:48 Report dénoncer ce commentaire

    Bien fait

    1. On ne sait pas se qui s'est passé. Cependant une chose est sur. Johny Depp aussi beau soit il, sexy ce que vous voulez. C'est un alcoolique et j'espère qu'il arrivera à se soigner, je l'aime bien. 2. Amber D, qu'es ce que une femme de 28 ans à l'époque va se mettre en couple avec un homme de 50 ans alcoolique ??? par amour ? Pour construire une vie avec ? s'il vous plait, cette la cherche qu'une seule chose et tout le monde sait quoi. Vous en déplaise mesdames. C'est une vrai opportuniste vénale. Alors j'espère qu'elle va s'en prendre plein la figure et qu'on entendra plus parler d'elle.

    • Justin Bidoux le 05.03.2019 16:50 Report dénoncer ce commentaire

      @Je suis une star

      T'aurais dû t'arrêter à ta première phrase, la suite est en contradiction