Confidences

06 décembre 2011 17:01; Act: 06.12.2011 17:01 Print

Josh Duhamel surpris que Fergie l’ait choisi

Le comédien de «Transformers» s’est toujours trouvé trop sérieux pour la chanteuse des Black Eyed Peas.

storybild

Le comédien et la chanteuse sont en couple depuis 2004 et mariés depuis 2009. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Marié depuis deux ans avec Fergie, Josh Duhamel a encore du mal à réaliser que la jeune femme de 36 ans a bel et bien jeté son dévolu sur lui. «Franchement, je suis encore surpris parfois qu’elle ait choisi «Monsieur Blanc-Bec Sérieux», car elle est très rock’n’roll. Je m’imaginais qu’elle choisirait quelqu’un d’un peu plus... déluré», a-t-il confié au magazine «Glamour».

Le comédien confesse également que sa chérie a des méthodes bien à elle pour entretenir la passion lorsqu’elle est en tournée. «On utilise Skype...­ Elle s’assure que la lumière est bonne. Vous avez déjà entendu le proverbe «L’absence renforce les sentiments»? Eh bien, pour elle, c’est l’absence renforce l’érection.»

Un bébé en route?

Et s’il parle de sa femme dans les journaux, ce n’est pas pour médiatiser son couple, mais parce qu’il est fier de sa chérie et qu’il l’aime. Il est d’ailleurs tellement amoureux qu’il se voit bien papa dans très peu de temps. «J’ai toujours aimé les enfants, alors j’ai hâte d’en avoir à moi. Je suis vraiment pressé. Je crois qu’on en aura deux, c’est mon chiffre», a-t-il plaisanté. Souhaitons-lui que la future maman soit au courant et qu’elle soit d’accord.

Mais quand on sait que les membres de Black Eyed Peas viennent d’annoncer une pause dans l’emploi du temps du groupe pour se concentrer sur leurs desseins personnels, on est rassuré. Il se pourrait bien que le projet de Fergie et Josh mesure une cinquantaine de centimètres et pèse environ trois kilos.

(jfa)