Royaume-Uni

15 septembre 2017 11:06; Act: 16.09.2017 11:44 Print

Jude Law provoque une petite panique au cinéma

L'acteur, qui s'est rendu à une projection, a tout fait pour qu'on ne le reconnaisse pas. Mission réussie: son attitude et son look ont mis les employés en alerte.

storybild

Connor Walter est le seul à avoir reconnu Jude Law sous la capuche. (Photo: Facebook)

Sur ce sujet
Une faute?

Pas facile pour les stars de faire une activité, aussi banale soit-elle, sans déclencher un mouvement de foule. Jude Law en sait quelque chose. L'acteur de 44 ans doit parfois recourir à certains stratagèmes pour passer incognito. Exemple le 11 septembre 2017. Le Britannique a voulu aller voir le film «Detroit» au cinéma Odeon de Bath, au Royaume-Uni. Il a donc enfilé un hoodie et a gardé le capuchon sur sa tête, de son entrée dans l'établissement à sa sortie. Les employés du cinéma, qui n'avaient pas reconnu l'acteur, ont estimé que ce dernier, seul et mal rasé, agissait de façon «étrange», relate la BBC.

«Mon chef m'a demandé de garder un oeil sur un homme avec un capuchon qui agissait de façon suspecte, a raconté Connor Walter, employé à l'entrée de la salle obscure. L'homme est resté dix bonnes minutes, dans le hall, sur son téléphone, avant d'acheter un billet. Personne ne l'a reconnu.» Mais il a réalisé de qui il s'agissait quand Jude Law s'est approché de lui pour qu'il déchire son ticket et le laisse pénétrer dans la salle. «Je l'ai regardé dans les yeux et je l'ai reconnu. Ensuite il m'a dit «merci» et j'étais sûr que c'était lui», a encore raconté Connor.

Pendant la séance, ce passionné de cinéma a écrit un mot à l'attention du comédien pour le féliciter pour sa carrière. Quand la star a quitté la salle, Connor s'est approché et lui a demandé s'il pouvait prendre une photo. Il en a profité pour lui glisser le papier dans une poche de ses vêtements. Le fan a reçu une réponse de celui qui joue le pape Pie XIII dans «The Young Pope» quelques minutes plus tard. «D'un mordu de film à un autre... Merci pour ton gentil mot. Désolé d'être parti», s'est excusé Law, expliquant ne pas avoir voulu créer un attroupement.

(and)