Fanatisme

15 mars 2011 15:04; Act: 15.03.2011 15:59 Print

Justin Bieber: ses groupies le font fuir son hôtel

par Ludovic Jaccard - Deux ados déguisées en femmes de ménage se sont introduites dans la suite du jeune chanteur pendant son absence. Du coup, la star a préféré dormir dans son bus.

storybild

La coqueluche des ados découvre l'aspect négatif de la célébrité. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Vendredi dernier, Justin Bieber a provoqué l'hystérie de ses fans juste avant son concert à Liverpool, selon le «Daily Mirror».

Des hordes de groupies ont même entrepris de camper devant l'hôtel de la star.

Mais une surprise de taille l'attendait: deux admiratrices, de 16 et 18 ans ont réussi à s'introduire dans la suite du jeune Canadien! Un exploit digne d'un scénario de film puisque les adolescentes sont allées jusqu'à dérober des tenues de femmes de ménage pour s'infiltrer incognito. «Une fois dans la chambre, elles ont commencé à nettoyer les tables», a raconté un témoin qui précise que Justin n'était pas sur les lieux lors de cette irruption. Il ajoute: «Personne ne s'était aperçu du subterfuge, jusqu'à ce que les filles se retrouvent seules, et commencent à prendre des photos des affaires du chanteur. Un membre de l'équipe de sécurité de Justin, qui était dans une autre partie de la suite, les a entendues rire et les a prises sur le fait. Les filles, après s'être faire sermonnées, ont été raccompagnées à l'extérieur de l'établissement».

En apprenant cette intrusion, Justin a préféré passer la nuit dans son bus de tournée, afin que personne ne vienne le déranger.