New York

14 septembre 2018 14:31; Act: 14.09.2018 14:36 Print

Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés en secret?

Le chanteur et le top se seraient unis dans la plus grande discrétion, alors qu'ils avaient clamé qu'ils n'étaient pas pressés de se passer la bague au doigt.

Sur ce sujet
Une faute?

Et si Justin Bieber et Hailey Baldwin s'étaient dit «oui» sans inviter personne? D'après TMZ, ce serait fort probable. Les tourtereaux ont en tout cas été vus et photographiés en train de se rendre dans un palais de justice de New York, dans lequel sont délivrées les autorisations nécessaires pour se marier.

Selon plusieurs témoins, Justin Bieber semblait très émotif et il aurait même pleuré en déclarant à sa fiancée qu'il avait hâte de l'épouser. Une autre personne a assuré au site américain que l'artiste avait remercié une personne de la Cour d'avoir su garder tout cela secret.

Si le Canadien et l’Américaine se sont mariés, il s'agirait d'une sacrée surprise. Peu de temps après l'annonce de leurs fiançailles, plusieurs de leurs proches avaient expliqué qu'ils n'avaient aucune intention de se passer la bague au doigt avant 2019 et que le fait d'être fiancés leur suffisait amplement.

(jfa)