Los Angeles

10 avril 2017 07:18; Act: 10.04.2017 07:18 Print

Justin Theroux se moque des tabloïds

L'acteur adorerait faire une compilation de tout ce qui a été écrit de faux sur sa femme et lui.

storybild

De nombreuses histoires sont inventées au sujet du couple formé par Justin Theroux et Jennifer Aniston. (Photo: AFP/Adrian Sanchez-gonzalez)

Sur ce sujet
Une faute?

Certains s'énervent et intentent des procès à la moindre ligne les concernant qui paraît dans les magazines people. Justin Theroux, lui, préfère s'en amuser et se moquer de ceux qui racontent n'importe quoi sur son mariage avec Jennifer Aniston.

Dans une interview parue dans le magazine de la compagnie United Airlines, l'acteur de 45 ans a expliqué qu'il avait très envie de compiler toutes les infos inventées à son sujet. «Je pense que ça serait très drôle», a-t-il dit. Selon lui, si son épouse et lui étaient réellement comme les décrivent les tabloïds, ils seraient les «personnes les plus bipolaires de la planète».

«L'homme et la femme qu'on voit dans les magazines passent leur temps à divorcer, ils se disputent constamment et ils ont un nombre incalculable d'enfants. Ils ont l'air complètement fous», a déclaré Justin. Il a ajouté qu'il aimerait beaucoup connaître l'avis d'un psychiatre sur l'état de santé mentale des Jennifer et Justin qui font les gros titres de publications peu scrupuleuses chaque semaine.

Dans la vraie vie, heureusement, pas un seul nuage à l'horizon de Justin Theroux et de Jennifer Aniston. Les acteurs, qui sont ensemble depuis 2011 et mariés depuis 2015, filent toujours le parfait amour et rient ensemble de ce qui est publié sur eux. «Ce qui est bien dans le mariage, c'est que vous avez un allié. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un pour vous soutenir», a conclu le héros de la série «The Leftovers».

(jfa)